Hewlett-Packard Co. résultats trimestriels et analyse de marché

Août 21, 2017 09:32

résultats trimestriels logo

Bien que la tension géopolitique ait diminué, les principaux indices boursiers américains ont fermé le trading la semaine dernière dans le zone rouge. La baisse la plus importante a été observé jeudi, après avoir rejeté les rumeurs concernant les plans de démission du conseiller économique en chef G. Cohn de D. Trump.

L'attaque terroriste à Barcelone a également contribué au sentiment négatif sur les marchés financiers. Le DJI30, le S&P500, le Nasdaq ont été négociés à des niveaux hebdomadaires de 0,84%, 0,64% et 0,71%, respectivement. Les prix du pétrole ont également baissé, mais la majeure partie de la baisse a été compensée par un rebond vendredi. Le prix du contrat WTI CFD a diminué de 0,06% sur la semaine, le BRENT a augmenté de 1,53%. Le prix du CFD Or a été ajusté de 0,36%.

Au cours de la semaine dernière, la plus forte augmentation a été observée dans les indices pour les secteurs des services publics, des matériaux, des matières premières, des biens de consommation et des services, parmi lesquels étaient les parts d'énergie, de biens de consommation et de services, les secteurs manufacturiers.

Au fur et à mesure que la période des rapports trimestriels prend fin, les investisseurs attendent les nouvelles des entreprises suivantes

Publication Bénéfices Trimestriels 2017-08-21 au 2017-08-27

Nom de la SociétéSymbole boursierDate de publicationGains per action estimés - EPS
Hewlett-Packard Co.HPQ2017-08-23, après la clôture du marché0,42 USD

Hewlett-Packard Co. est une grande société internationale d'informatique basée aux États-Unis, en Californie. En 2007-2013 HP était le plus grand fabricant d'ordinateurs au monde avant que Lenovo ne prenne la relève. Cependant, la concurrence pour la première place continue, jusqu'à présent, selon les envois informatiques, HP déplace parfois Lenovo. L'un des événements récents les plus importants de HP était en 2015, lorsque l'entreprise s'est divisée en deux parties principales: la séparation des entreprises d'ordinateurs et d'imprimantes (HP Inc.) et les produits et services d'entreprise (Hewlett-Packard Enterprise). Bien que l'âge de la fabrication d'ordinateurs fait désormais partie du passé, les initiatives de restructuration d'entreprise ont donné des résultats positifs.

Le résultat trimestriel de Hewlett-Packard pour sera affiché mercredi après la clôture de la bourse. Le dégroupement de HP en 2015 a permis à certaines parties de l'activité informatique et de services de construire de meilleures lignes de produits axées sur le consommateur. Pourtant, les dépenses de consommation qui ne sont pas si rapides dans le domaine des équipements informatiques sont une préoccupation pour l'entreprise, de même que la forte concurrence des autres fabricants d'ordinateurs.

Pour le troisième trimestre de l'année, la société devait faire un bénéfice de 0,42 USD par action, tandis que l'année dernière, le bénéfice par action s'élevait à 0,48 USD au même trimestre. Sur le plan de l'analyse technique du cours de l'action, le prix du contrat CFD a bondi de 19,50 $ / akc. Zones de résistance. Le support le plus proche à 18.04 et 17.15 USD / ac.

simulation bourse

Les cinq entreprises américaines les plus performantes de la semaine dernière

Cinq entreprises américaines les plus performantes de la semaine dernière, dont les contrats CFD peuvent être échangés dans la plateforme Admiral Markets:

SNAP + 18,43%

Alibaba + 10,42%

American Express + 1,29%

Procter and Gamble + 1,24%

Caterpillar + 0,95%

Les cinq entreprises les plus volatiles de la semaine dernière

Voici les 5 actions les plus volatiles de la semaine dernière, dont les CFDs peuvent être tradés sur la plateforme Admiral Markets:

Home Depot -4,77%

Cisco Systems -3,5%

Tesla Motors -2,91%

Netflix Inc -2,84%

General Electric -2,58%

meta trader 4 pro

Apprendre le trading

Boursicoter en ligne

Trader avec le Gap Bourse [Guide Complet & Stratégie]

Le meilleur logiciel de backtesting sur le Forex