L'or et le pétrole "comprennent" la triste vérité... Et vous?

Octobre 11, 2016 17:20

Historiquement, chaque fois quand cet événement économique est arrivé nous, avons eu une catastrophe inflationniste peu après.

L'inflation de base a atteint "l'objectif" de la Fed de 2% en octobre 2015. La Fed a augmenté les taux une seule fois après. Et l'inflation est en hausse, elle ne baisse pas.

inflation aux usa

Source: US Bureau of Labor Statistics

L'inflation persistante a été au-dessus du taux cible de la Fed de 2% depuis la moitié de l'année 2014.

cpi dans le trading

Source: Federal Reserve Bank of Atlanta

Et pourtant, les taux restent au niveau de 0,5%, avec la hausse d'un seul taux dans la dernière décennie. Entre temps, les matières premières ont atteint un plus bas depuis les années 2014-2016 et sont en train de passer en forte hausse.

#WTI & #BRENT Oil sont en hausse de près de 100%.

court WTI plateforme de trading

Source: Admiral Markets MetaTrader 4 Edition Suprême

Qu'est-ce qu'il se passe avec les données de l'inflation une fois que l'inflation commence à monter?

Qu'est-ce qui se passe quand les prix de 2014 et 2015 ne sont plus comparables d'une année sur l'autre et les prix de l'énergie sont en hausse de 10% sur un an?

Le #Or est déjà en train de remonter. Une fois cette correction finie, le métal précieux peut arriver à 1500$ par once.

Cours de l'or plateforme de trading

Source: Admiral Markets MetaTrader 4 Edition Suprême

Nous pensons que la prochaine étape pour l'or va commencer bientôt. Ceux qui se souviennent du dernier marché haussier de l'or dans les années '70 devraient savoir qu'il était la deuxième étape du marché haussier de l'or qui a vu les gains les plus significatifs.

Recevez plus d'idées de trading. Pour être ajouté(e) sur la liste de distribution d'emails par Admiral Markets, cliquez ici.

#L'or et le #WTI avec effet de levier de 1:200, taille du contrat de 100 (troy oz/ barils) et volume minimal de 0.1 contrat. Commencez à trader

Or et Pétrole

Avertissement aux risques: L'ensemble des informations, analyses et formations dispensés sont fournis à titre indicatif et ne doivent pas être interprétés comme un conseil, une recommandation, une sollicitation d'investissement ou incitation à acheter ou vendre des produits financiers. Admiral Markets UK Ltd ne peut être tenu responsable de l'utilisation qui en est faite et des conséquences qui en résultent, l'investisseur final restant le seul décisionnaire quant à la prise de position sur son compte de trading Admiral Markets UK. Toute utilisation des informations évoquées, et à cet égard toute décision prise relativement à une éventuelle opération d'achat ou de vente de CFD ou options, est sous la responsabilité exclusive de l'investisseur final. Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer tout ou partie de ces informations à des fins commerciales ou privées.