Résultats trimestriels Home Depot, Cisco, Alibaba et Wal-Mart

Août 14, 2017 11:32

Indices boursiers américains

La semaine dernière n'a été pas une semaine de succès pour les principaux indices boursiers américains. Le Dow Jones et S&P 500 ont enregistré des sommets sans précédent le mardi, mais jeudi ils ont souffert une chute abrupte qui a terminé la semaine dans le territoire rouge. Nasdaq 100 a également chuté. L'un des principaux moteurs du marché ont été les tensions croissantes entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, ce qui a déterminé le marché à se diriger vers les instruments de refuge. Par conséquent, l'or fait partie des gagnants, avec une augmentation du prix de 2,41% au cours de la semaine. Les prix des CFDs DJI30, S&P 500, NASDAQ 100 ont été de 0,93%, 1,31% et 1,05% plus bas à la fin de la semaine. De plus, les prix du pétrole brut ont chuté, les prix des CFDs Brent ont baissé de 0,87%, tandis que le WTI a chuté de 1,44% au cours de la semaine.

Les tensions géopolitiques ont conduit à un risque de positionnement dans les secteurs des Etats-Unis. Seul le secteur des biens de consommation en gros a fini la semaine en territoire positif. Les secteurs cycliques, comme les Finances, l'Energie, les Matériaux, ont enregistré les progrès les plus faibles.

Dans cette semaine, nous attendons les informations trimestrielles de ces entreprises, dont les CFDs peuvent être tradés dans la plateforme Admiral Markets:

Bénéfices trimestriels Home Depot, Cisco, Alibaba et Wal-Mart 08-14-2017—08-20-2017

trading simulation

Nom de l'entreprise

Ticker

Date

Estimation EPS

The Home Depot, Inc.

HD

2017-08-15, avant l'ouverture du marché

2,21 USD

Cisco Systems, Inc.

CSCO

2017-08-16, après l'ouverture du marché

0,55 USD

Alibaba Inc.

BABA

2017-08-17, avant l'ouverture du marché

0,73 USD

Wal-Mart Stores Inc.

WMT

2017-08-17,avant l'ouverture du marché

1,06 USD

Le prix des actions de Home Depot, Inc., a augmenté pour trois semaines consécutives et a fini le vendredi dernier dans la zone de résistance de 154,80 USD. Les résistances suivantes sont observées à 159 USD par action et 160,70 USD par action, soit le sommet de tous les temps. Les lignes de support sont de 150,85 USD, 147 USD et 145 USD par action. Les nouvelles de mardi peuvent déterminer si la zone de résistance actuelle sera brisée.

Home Depot, Inc. est le plus grand vendeur de biens d'amélioration de la maison au monde, spécialisé dans la fourniture de services au bricolage (faites-le vous-même), DIFM (faites-le pour moi) et des clients professionnels. La société opère dans 2278 magasins, tandis que 1977 de ceux-ci sont basés aux Etats-Unis. Le secteur immobilier fort des Etats-Unis affecte positivement la croissance des ventes de l'entreprise, bien qu'il soit remarqué que la croissance du trafic client a diminué alors que le secteur des clients professionnels a compensé le ralentissement du trafic client. En outre, les investisseurs apprécient les ratios financiers de l'entreprise, la marge opérationnelle et le rendement du capital investi. En revanche, les attentes pour les bénéfices du deuxième trimestre sont élevées. On prévoit que le bénéfice par action devrait atteindre 2,21 USD, alors que le premier trimestre était de 1,67 USD et, au deuxième trimestre de 2016, l'EPS était de 1,97 USD.

Les cinq entreprises américaines les plus performantes de la semaine dernière

Voici les 5 actions américaines avec la meilleure performance de la semaine dernière, dont les CFDs peuvent être tradés sur la plateforme Admiral Markets:

Les cinq entreprises les plus volatiles de la semaine dernière

Voici les 5 actions les plus volatiles de la semaine dernière, dont les CFDs peuvent être tradés sur la plateforme Admiral Markets:

trade simulator

Apprendre à trader