Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Comment Trader la Réunion de la Fed du 26 septembre 2018

Septembre 24, 2018 19:09

réunion réserve fédérale

Le 26 septembre 2018, tous les regards seront tournés vers la décision de la Fed (Réserve Fédérale Américaine) concernant le taux directeur Fed (terme technique pour les taux d'intérêt). Ce jour-là, à 20h (heure de Paris), la banque centrale choisira entre trois options: maintenir les taux d'intérêt en suspens, réduire les taux d'intérêt ou les augmenter.

Les mesures que la Banque de la Réserve Fédérale prend ont un impact énorme sur l'évolution du dollar américain. Pour garder une trace des annonces au fur et à mesure qu'elles se produisent, vous pouvez consulter notre Calendrier Economique qui fournit des informations efficaces concernant les prévisions, les chiffres, les statistiques et plus encore!

Cependant, ce qui est le plus intéressant, c'est que le président de la Réserve Fédérale américaine, Jérôme Powell, tiendra une conférence de presse 30 minutes après la publication à 20h30 (heure de Paris). Divers analystes ont suggéré que plusieures conférences de presse signifient plusieures possibilités de nouvelles hausses du taux directeur de la Fed.

En août, les probabilités d'une hausse des taux en septembre seraient de 96%, tandis qu'en décembre elles seraient de 60%. Avant d'examiner la manière dont vous pouvez trader cet événement, examinons pourquoi les taux d'intérêt sont si importants sur le marché des devises.

Fed Taux Directeur - Pourquoi les Taux d'Intérêt sont-ils Importants pour les Traders Forex?

Les taux d'intérêt sont importants pour les traders, car ils affectent la demande avec laquelle les investisseurs internationaux veulent investir dans une devise spécifique. Par exemple, si vous pouviez choisir entre un compte d'épargne offrant un intérêt de 0,5% ou un intérêt de 2%, lequel choisiriez-vous? Très probablement le compte qui corresponde au taux d'intérêt de 2%.

Les devises fonctionnent de la même manière. Les pays qui ont un taux d'intérêt plus élevé ont tendance à voir plus de flux de capitaux, parce-que les institutions souhaitant bénéficier d'un taux d'intérêt plus élevé. L'augmentation des flux de capitaux a tendance à conduire à un renforcement de la monnaie.

À l'inverse, les pays à faible taux d'intérêt ont tendance à voir plus de sorties de capitaux, les investisseurs déplaçant leur argent ailleurs, à la recherche d'un taux d'intérêt plus élevé. Ces sorties de capitaux ont tendance à conduire à un affaiblissement de la monnaie.

Comment Trader l'Annonce de la Fed de ce Mois

Une leçon importante à retenir est que les marchés anticipent un événement. Cependant, il existe encore des moyens de trader le jour d'un événement d'actualité. Les traders qui comprennent la situation dans son ensemble peuvent tirer parti de l'action du prix. Comme cela a été largement rapporté, la Réserve Fédérale Américaine est plus susceptible d'augmenter les taux d'intérêt ce mois-ci et la plupart des traders chercheront à se positionner en tenant compte de cette possibilité.

Jetons un coup d'oeil sur le graphique 4 heures de l'USDCHF au cours de la dernière fois que la Réserve Fédérale a augmenté les taux et prononcé une conférence de presse trente minutes plus tard, le 13 juin 2018.

trader le taux de la fed

Source: MT4 Admiral Markets, USDCHF - Données: du 21 mai au 28 juin 2018 - effectué le 17 septembre 2018 à 12:23

La case bleue illustrée ci-dessus affiche l'activité du marché le 13 juin 2018 lors de la décision Fed d'augmenter les taux d'intérêt. La longue bougie montre que les acheteurs ont initialement poussé le marché à la hausse grâce à la hausse des taux d'intérêt. Dans ce cas, le dollar américain a augmenté contre le franc suisse.

Cependant, le marché a chuté par la suite. Pourquoi? Car les minutes de la Fed ont montré qu'à la réunion du FOMC, des inquiétudes ont été exprimées concernant une escalade majeure dans la guerre commerciale en cours avec la Chine.

Les traders qui regardaient la situation dans son ensemble ont peut-être attendu après la conférence de presse pour voir comment le marché s'est installé. Le 12 juin 2018, le marché a rejeté le point le plus bas, avant de remonter au sommet atteint lors de l'annonce Fed. Certains traders ont pris cela comme un signe pour acheter le dollar américain. Dans ce scénario, les traders auraient pu trader un simple breakout.

fed hausse des taux

Source: MT4 Admiral Markets, USDCHF - Données: du 21 mai au 28 juin 2018 - effectué le 17 septembre 2018 à 12:35

Par exemple, si un trader est entré sur le marché à 0,9896, avec un ordre stop-loss de 0,9823, le trader va alors obtenir des profits lorsque la paire USDCHF est tradée au-dessus de son prix d'entrée et du spread (la différence entre le prix d'achat et le prix de vente sur un marché). Si le taux de change reste inférieur ou égal au prix d'entrée, le trade va enregistrer une perte.

Cependant, la perte serait limitée au niveau où le stop-loss est placé. Le trading d'un lot standard de 100 000 unités entraînerait une perte d'environ 757 USD. Si le trader décide de quitter le trade au prochain sommet, le trade va donc être clôturé le 15 juin à 0,9983, soit un bénéfice d'environ 901 USD.

simulateur boursier gratuit

Ce document ne contient pas et ne doit pas être interprété comme contenant des conseils en investissement, des recommandations d'investissement, une offre ou une sollicitation pour toute transaction sur instruments financiers. Veuillez noter qu'une telle analyse de trading ne constitue pas un indicateur fiable des performances actuelles ou futures, car les circonstances peuvent évoluer avec le temps. Avant de prendre des décisions d'investissement, vous devriez demander conseil à des conseillers financiers indépendants pour vous assurer que vous comprenez les risques encourus.

Formation MT4

A propos Admiral Markets

En tant que broker régulé, nous fournissons un accès au plateformes de trading parmi les plus utilisés dans le monde. Vous pouvez trader avec nous les CFDs, les actions et les ETFs.


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.