Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Ouvrir un compte de trading

Avant d`ouvrir un compte Admiral Markets UK Ltd et de débuter votre trading, veuillez-vous assurer que vous avez bien lu et compris les documents portant sur les conditions générales et nos obligations légales.

Vous pouvez trouver les « Conditions Générales » ainsi que les autres documents légaux ci-dessous.

Vous pouvez également demander une copie de ces documents en nous appelant directement au 01 83 75 48 97 ou en nous envoyant un email à commercial@admiralmarkets.fr

Documents nécessaires pour les particuliers :

  1. Une copie de votre pièce d`identité en cours de validité (Passeport ou carte d`identité).
  2. Justificatif de domicile (comme une facture d’électricité, une lettre émise par le gouvernement) de moins de 3 mois avec votre adresse complète.
  3. Contrat client -automatiquement généré par l`intermédiaire de votre Traders Room une fois votre demande pour un compte réel complété.
    • Veuillez noter que, en raison de la procédure KYC (know-your-customer), Admiral Markets UK Ltd peut vous demander de fournir des documents supplémentaires dans les cas où les documents susmentionnés sont jugés insuffisants.

Documents nécessaires pour les personnes morales :

  1. Passeport ou carte d`identité avec photo émise par l`état pour tous les directeurs de la société
  2. Passport or ID Card from the beneficiary owner(s) who holds 25% or more of the company. If there is no beneficiary owner, then compliance will accept a passport or ID card from anyone holding over 10% of the company.
  3. Justificatif de domicile pour CHAQUE bénéficiaire propriétaire/directeur, de moins de 3 mois.
  4. Certificat d`incorporation/enregistrement
  5. Un mémorandum.
  6. Articles d`association, etc. enregistrés avec toutes les modifications, ajouts et confirmations de la nomination des personnes habilitées à agir au nom de la personne morale inscrite au registre du commerce ou des derniers actionnaires (les documents confirmant la structure de propriété de l’entité juridique, qui doit également inclure des données personnelles de tous les bénéficiaires effectifs). (Si la société est hors de l’UE, une attestation peut servir).
  7. Formulaire EMIR (ci-dessous) pour soumettre le code LEI (Legal Entity Identifier code). Veuillez noter que tous les clients de l`entité juridique doivent tout d`abord obtenir leur code LEI.
  8. La demande d`ouverture de compte personne morale dûment complétée et signée.

Contrats et Documents ouverture de compte forex de trading Admiral Markets

Documents nécessaires pour ouvrir un compte

Pour une personne physique :


Pour une personne morale :


Les Conditions Générales Admiral Markets UK Ltd

Veuillez vous assurer que vous aviez bien lu, compris et accepté ces documents avant de valider le contrat d`ouverture de compte


Documents Clé


Documents supplémentaires



Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.