Marges requises

Exigences de marge pour les Clients Particuliers

Effet de levier jusqu`à Instruments
1:30
  • Paires de devises majeures: EURUSD, GBPUSD, USDJPY, USDCHF et USDCAD.
  • Les taux croisés majeurs: CADJPY, EURCAD, EURGBP, EURJPY, GBPCAD, GBPJPY, CADCHF, EURCHF, GBPCHF, CHFJPY.
1:20
  • Toutes les autres paires de devises.
  • GOLD, XAUAUD-ECN.
  • [GERMANY40], [DJI30], [SP500], [NQ100], [JP225], [ASX200], [STXE50], [FTSE100], [CAC40] et CFDs sur futurs respectifs.
1:10 CFDs sur tous les autres indices et sur les matières premières (par exemple, WTI, SILVER, [IBEX35]).
1:5 CFDs actions, ETFs et obligations (par exemple #AAPL, #QQQ, #Bund).
Exemples de calcul de la marge de trading

Notes :

  1. Les marges requises sur les différents types d`actifs sont détaillées dans la section Spécifications des Contrats en sélectionnant l`instrument financier dans le menu adéquat.
  2. Si une position est ouverte ou fermée (en totalité ou partiellement) dans l`heure qui précède la clôture de la séance de trading du vendredi sur un instrument donné, l`effet de levier appliqué à toutes les positions de ce même groupe est de 1:50 (pour les positions sur les CFD sur futures indice de volatilité – 1:5). Cela inclut les positions ouvertes avant l`heure de pré-clôture, mais n`inclut pas celles avec des taux de levier inférieurs (par exemple 1:2). La clause ci-dessus a une durée prolongée pour un certain nombre de CFD sur indices et obligations. Les données pertinentes sont spécifiées sur les pages de l`instrument dans Spécifications des contrats. Si une position ouverte a été affectée par la réduction de l`effet de levier avant la clôture de la session, nous réactiverons l`effet de levier plus élevé précédemment utilisé pour toutes les positions de cet instrument avant la réouverture du marché de cet instrument, généralement dans les heures suivant la clôture de la dernière séance journalière. Veuillez également noter que les conditions ci-dessus peuvent être appliquées avec un préavis spécial à d`autres jours de la semaine dans les cas où des jours fériés ou des événements extraordinaires peuvent affecter le calendrier de négociation ou la liquidité disponible.