Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Qu'est ce que le trading ?

qu'est que le trading logo


Dans cet article nous allons regarder de plus près qu'est que le trading et les types de trading disponibles:

C'est quoi le trading ?

En finance, le trading est l'activité d'achat et de vente des titres financiers. Trading en anglais veut dire commerce. Le trading est l'activité d'un trader, un commerce sur des instruments financiers. Le trading et le terme le plus souvent associé aux produits dérivés, sur lesquels on peut faire de l'achat et de la vente à découvert.

Swing Trading, Day Trading et Scalping

Il y a plusieurs façons de faire du trading. En fonction de la période du trading, on peut distinguer:

  • le Swing Trading
  • le Day Trading
  • le Scalping ou le Trading à haute fréquence

Pour en savoir plus sur chaque type de trading, vous pouvez consultez nos articles sur le Swing Trading, Trading Intraday et le Scalping. Le swing Trading est une façon de négocier à plus long terme, le day trading consiste à ouvrir et clôturer des position dans la journée et le scalping et le trading à haute fréquence est une façon de trader avec des logiciels robots à très court terme.

compte trading en ligne gratuit

Comment faire du trading ?

De nos jours il est assez simple de faire de trading sur plusieurs marchés en même temps. Les courtiers en ligne proposent de comptes de démonstration pour pouvoir faire des portefeuilles boursiers et aussi des comptes d'investissement en bourse en ligne. Il suffit d'avoir un compte ouvert chez un broker en ligne pour pouvoir faire du trading. Le faire bien et gagner de l'argent en bourse est toute une autre chose. Vous pouvez lire nos articles sur Warren Buffett: Les 10 Conseils Bourse pour investir en bourse , 20 Conseils Bourse que vous devez savoir sur le trading Forex et Comment jouer en bourse sans perdre d'argent .

Les participants au trading en ligne

Les acteurs du trading en ligne sont les traders professionnels et les traders particuliers (ou traders à domicile). Les deux catégories négocient des contrats financiers à travers une plateforme de trading. Les traders professionnels sont soit des Traders pour compte propre, soit des Traders pour le compte de leurs clients. Les traders particuliers sont, quant à eux, des traders pour compte propre en grande partie.

Si vous souhaitez en savoir plus sur qu'est qu'un trader ou quels sont les meilleurs traders français, n'hésitez pas à consulter notre articles Le meilleur trader français.

Les marchés du trading en ligne

Avec le développement d'internet et des fintechs, les marchés disponibles au trading sont très divers: indices boursiers, les obligations, les devises, les ETFs, les warrants, les matières premières, les indices et les produits dérivés.

Les traders professionnels font du trading sur un seul marché à la fois, les institutions financières ont d'habitude un seul desk trading pour chaque marché. Les traders particuliers peuvent par contre trader plusieurs marchés en même temps, car l'argent investi leur appartient et ils assument le risque de suivre plusieurs marchés en même temps.

Si vous souhaitez voir qu'est que le trading par vous même, vous pouvez télécharger un compte de démonstration trading sans engagement.

Apprendre à jouer en bourse

A propos Admiral Markets

En tant que broker régulé, nous fournissons un accès au plateformes de trading parmi les plus utilisés dans le monde. Vous pouvez trader avec nous les CFDs, les actions et les ETFs.


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.