Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets Pty Ltd

Regulé par la Australian Securities and Investments Commission (ASIC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
CONTINUER

Admiral Markets Cyprus Ltd

Régulé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
Régulateur fca

Comment ajouter le DAX 30 sur MetaTrader 4

Temps de lecture: 2 minutes

meta trader 4

Une fois votre plateforme de trading MetaTrader 4 ouverte, il vous suffit de vous rendre dans la partie « Observation du marché » si celle-ci n'est pas déjà présente sur la partie gauche de votre écran votre écran.

Comment ajouter le DAX sur MT4 - 2 solutions

  1. Cliquer droit sur votre souris dans la partie blanche de la fenêtre et sélectionner « Symboles »
      • Cette solution vous ouvre une fenêtre répertoriant l'ensemble des instruments que vous pouvez trader sur le compte de demo MetaTrader 4, il ne vous reste plus qu'à trouver l'indice DAX 30 dans les « Cash indices 1 » puis à double cliquer dessus.
      • Ainsi le DAX30 viens s'ajouter à la liste des instruments présents dans « Observation du marché », il ne vous reste plus qu'à ouvrir le graphique de trading de l'indice en le tirant vers la zone centrale de votre plateforme MT4 ou en cliquant droit et en sélectionnant " Ouvrir graphique "
  2. Cliquer droit sur votre souris et sélectionner « Montrer tout »
      • Cette solution affiche directement dans « Observation du marché » l'ensemble des instruments que vous pouvez trader sur le compte de demo MetaTrader 4, vous n'avez plus qu'à trouver le DAX 30 dans la liste pour ouvrir le graphique de l'indice allemand DAX30.

Formation MetaTrader

A propos Admiral Markets

En tant que broker régulé, Admiral Markets vous fournit un accès aux plateformes de trading parmi les plus utilisées dans le monde. Avec nous, vous pouvez trader les CFD, les actions et les ETF. Voici un récapitulatif Pourquoi Trader avec Admiral Markets !

Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 84% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.