Comment ajouter les indicateurs sur MetaTrader 4 Android

ajouter des indicateurs sur MetaTrader 4 Android

Une fois l'application bourse Android gratuite lancée, un simple clique sur le raccourci « Graphique » représenté par trois chandeliers, fait apparaître le graphique de trading sur votre Smartphone.

Quels sont les indicateurs disponibles sur l'application bourse Android MT4

Vous pouvez alors y ajouter les indicateurs de votre choix parmi la liste d'indicateurs MT4 compris par défaut dans la partie MetaTrader 4 mobile indicators. Ces sont principalement les mêmes que ceux inclus dans la plateforme de trading version PC, à savoir :

Les indicateurs techniques compris dans la catégorie Trend (Tendance):

Les indicateurs boursiers compris dans la catégorie Oscillator (Les oscillateurs):

Les indicateurs de trading compris dans la catégorie Volumes:

Les indicateurs techniques compris dans la catégorie Bill Williams:

logiciel de trading professionnel

Comment ajouter des indicateurs sur le graphique MT4 sur Android

C'est très simple, il suffit de cliquer sur l'icône « f » en haut de l'application bourse Android. Ceci vous amène à la liste des indicateurs par défaut compris dans la plateforme de trading Mobile MT4.

Pour ajouter des indicateurs sur l'app MT4 Android:

  1. Appuyez sur l'icône « f » de l'application MetaTrader Android
  2. Cliquez sur l'indicateur en question
  3. Changez et validez les paramètres de l'indicateur
  4. Cliquez sur « Done » ou « Ok »

Ceci vous ramène directement au graphique de trading MT4 Android, cette fois avec l'indicateur ajouté.

Comment ajouter ou supprimer plusieurs indicateurs sur MetaTrader Android

Encore une fois, l'icône « f » est la réponse à cette question. En cliquant sur « f », une fenêtre indiquant le ou les indicateurs présents sur le graphique apparaît. Vous avez ici la possibilité :

  • Rajouter un nouvel indicateur MT4 Mobile
    • Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'icône « f+ », sur la droite de votre écran Smartphone Android. Vous aurez de nouveau accès à la liste des indicateurs que nous avons vu précédemment.
  • Supprimer un ou plusieurs indicateurs déjà présents sur le graphique
    • Ici, il suffit de cliquer sur l'icône poubelle, en haut à droite de votre écran, puis de cocher les cases des indicateurs dont vous ne voulez plus sur le graphique.

Si vous cherchez MetaTrader 4 Android Heiken Ashi ou même MetaTrader Mobile Heiken Ashi et MT4 Android Heiken Ashi, vous ne trouverez pas de version disponible fiable sur mobile.

Certains indicateurs comme :

  • MetaTrader 4 Android Pivot ou MT4 App Pivot
  • MT4 Mobile Renko

Ne font pas non plus partie des indicateurs MT4 gratuits disponibles sur l'application Android bourse. Néanmoins, les indicateurs présents par défaut font partie des plus célèbres et des plus répandues et sont d'une aide précieuse pour appréhender les fluctuations du marché boursier depuis son Smartphone.

Ces possibilités d'ajout d'indicateurs pour faire des analyses techniques semblables à celles réalisées depuis un ordinateur, classe MetaTrader 4 Mobile trading, comme la meilleure application pour trading pour Android.

Admiral Markets met à votre disposition des comptes de démonstration gratuits et illimités sur votre Android afin de vous donner l'accès aux conditions réelles du marché forex, boursier et des matières premières. Ces comptes vous permettent d'essayer le trading sur Android en toute sécurité !

simulateur bourse

Formation Trader: