Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets Pty Ltd

Regulé par la Australian Securities and Investments Commission (ASIC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
CONTINUER

Admiral Markets Cyprus Ltd

Régulé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
Régulateur fca

Les Actions les Plus Rentables de l'Histoire

Temps de lecture: 10 minutes

Actions les Plus Rentables de l'Histoire

Lorsque l'on veut identifier les actions les plus rentables, qu'il s'agisse des meilleures actions en 2019 ou des meilleures actions de l'histoire, nous devons prêter tout d'abord attention à la société: est-elle une « blue chip » et quel est son ratio P/E (cours de l'action / bénéfice). Les actions appelées « blue chip » sont celles de sociétés stables sur le plan financier, bien établies et qui fournissent une bonne rentabilité, faisant d'elles un investissement recherché. Les blue-Chips sont également désignée Action de Premier Ordre.

Comment Savoir si une Action est Rentable

Le ratio cours / bénéfice indique le nombre d'années de bénéfices nécessaire afin de rembourser le prix d'achat de l'action. Par exemple, si le ratio d'une action bourse est de 14, cela signifie qu'il faudra 14 années de bénéfices pour se rembourser (les bénéfices représentant le montant des bénéfices annuels de la société). Généralement, ce ratio est dans une fourchette allant de 12 à 18. Plus il est élevé, plus on considère que l'action de la société est surévaluée. Lors d'une récession économique, ce ratio peut descendre sous 10.

Ce à quoi les traders doivent prêter toute leur attention est la corrélation globalement positive entre l'ensemble des indices actions bourse, mais aussi la corrélation négative entre les banques centrales, par exemple la Banque Centrale Européenne (BCE), la Fédéral Reserve Bank (FED) et les indices tels que le DAX30 et le S&P500. Si la Fed signalait une hausse des taux, cela signifierait aux investisseurs qu'ils peuvent placer leurs fonds dans des obligations/titres à revenus fixes avec des meilleurs retours qu'auparavant, ce qui provoquerait un abandon des actifs risqués comme les actions.

Acheter les Actions les Plus Rentables en 2019

Les actions les plus rentables de l'histoire

Coca Cola (NASDAQ: KO)

Coca Cola est devenue l'une des meilleures actions et l'une des actions les plus profitables de tous les temps, notamment grâce au développement de nombreux avantages concurrentiels. La marque en elle-même est l'une des plus connues à travers le monde, principalement grâce à de bons choix publicitaires, et grâce à sa formule aussi originale qu'unique. Coca Cola a utilisé cette même stratégie pour développer d'autres marques à succès, comme Fanta ou Sprite, ainsi que leur plus récente acquisition de Vitamine Water.

En outre, la chaîne de distribution de Coca lui a permis de s'internationaliser et de promouvoir des marques de boissons moins connues, après les avoir rachetées. L'actionnaire principal de Coca Cola, Warren Buffet de Berkshire Hathaway, a déclaré "si vous me donniez 100 milliards de dollars et me disiez - faites perdre son statut de leader à Coca Cola dans les boissons non-alcoolisées - je vous les rendrai en vous affirmant que c'est impossible." Malgré cette déclaration, l'action a faibli à cause d'une baisse de popularité aux États Unis et ailleurs pour des raisons de santé.

Altria (NASDAQ: MO)

La société mère de Marlboro,issue de Philip Morris International (NYSE: PM), a connu un succès similaire à celui de Coca Cola. Marlboro est la marque de cigarette la plus populaire au monde: elle a vendu 472 trilliards de cigarettes l'année dernière, par rapport à son principal concurrent, Lucky Strike (détenu par British American Tobacco) qui n'en a vendu que 107 trilliards. Rien qu'aux États Unis, Marlboro à dépassé les ventes de tous ses concurrents réunis.

Cette action a montré la meilleure performance boursière de ces 50 dernières années (si l'on inclue le réinvestissement des dividendes). En effet, un dollar investi dans Altria en 1968 représentait 6 638$ en 2015; en incluant les dividendes réinvestis, cela équivaudrait à "seulement" 663 700% de retour sur investissement, soit 20,6% par an. La nature addictive du tabac a considérablement enrichi Altria, et la croissance de la société a continué d'augmenter grâce à une hausse des prix malgré un ralentissement du nombre de fumeurs, ce qui en fait définitivement en bourse l'action la plus rentable de ce palmarès et la deuxième meilleure action de l'histoire.

Amazon.com (NASDAQ: AMZN)

Le géant de la technologie a capitalisé sur sa position de pionnier dans le commerce en ligne, le cloud informatique, les livres en ligne avec Kindle, et les technologies d'activation par la voix Écho et Alexa. Comme Altria et Coca Cola, Amazon a construit une marque globale d'une forte réputation pour ses prix bas et son excellent service clientèle. Le succès d'Amazon et l'excellente performance boursière de l'action prouve à quel point une société innovante dans un marche en forte croissance peut délivrer de formidables retours à ses investisseurs grâce à des dividendes actions parmi les meilleurs du marché.

D'autres sociétés similaires comme Netflix, Apple, Alphabet et Facebook, ont aussi produit d'excellents retours sur investissements mais Amazon reste en première place dans ce groupe d'élite des meilleures actions des entreprises de technologie américaines. Les investisseurs sont capables de voir ses avantages compétitifs, son revenue à forte croissance ainsi que sa capacité à pénétrer de nouveaux marchés.L'action Amazon combine un rentabilité exemplaire et de très belles perspectives de croissance.

Acheter des Actions Blue Chips en Bourse

Les 5 meilleures actions des 20 dernières années

Au cours des 20 dernières années, différents secteurs et industries ont atteint de nouveaux sommets, principalement par le biais de stratégies de fusion acquisition. Les deux principaux secteurs sont la biotechnologie et la technologie, qui ont connu une forte croissance ces vingt dernières années y compris en termes de rentabilité des titres boursiers. Voici la liste des cinq actions ayant été les meilleures investissements à long terme, et qui ont généré des rendements actions élevés !

Celgene (NASDAQ: CELG)

Celgene Corporation fait partie des plus grandes entreprises de biotechnologie au monde. Sa capitalisation boursière totale est de 61,586 milliards USD. Les actions de CELG valaient environ 99,59 $ en février 2016, mais après ajustement pour dividendes et fractionnements d'actions (Splits), leur valeur n'était que de 70 cents en février 1996. Si l'on tient compte des rendements composés, il s'élève à 28,1% des rendements composés.

La société vend des médicaments populaires tels que Revlimid et Thalomid. Grâce à la recherche et au développement (R&D) ainsi qu'aux acquisitions, l'organisation s'est constitué un vaste portefeuille de médicaments. Ils perçoivent également des royalties sur certains de leurs produits, en plus de leurs revenus des ventes. Ainsi, sa stratégie lui a permis de devenir l'une des meilleures actions biotechnologie avec une rentabilité action élevée via les versements de dividendes conséquents.

Apple (NASDAQ: AAPL)

Le géant de l'informatique connu sous le nom d'Apple a connu une croissance initiale dans les années 1970 et 1980. Cependant, en 1996, Apple a connu un déclin rapide. Les actions de la société ne valaient que 91 cents, après ajustement pour dividendes et fractionnements d'actions.

Après une refonte complète et une commercialisation efficace de ses produits les plus populaires (MacBook, iPhone, iPad, iOS), associées à la création de l'App Store et de iTunes, leurs actions ont atteint 93,99 USD en 2016. En septembre 2018, la cotation de l'action Apple s'élève à 221,14 USD, ce qui en fait l'un des titre avec le meilleur dividende.

En plus d'être une des meilleures actions dividendes, Apple a été la première entreprise a réussir à passer le cap symbolique des 1 000 milliards de dollars de capitalisation et dispose de réserve de liquidité très importante, ce qui en fait l'une des entreprises en bourses avec la meilleure trésorerie au monde.

Acheter les Actions Meilleurs Dividendes

Alphabet (NASDAQ: GOOG)

La maison mère de Google, Alphabet, est l'une des plus grandes entreprises existantes, avec une capitalisation boursière de 1 055 milliards de dollars. C'est le leader du marché des moteurs de recherche sur Internet. Google a également ajouté un grand nombre de produits différents à son portefeuille d'activités, par exemple, le système d'exploitation Android. Android OS est l'un des systèmes d'exploitation mobiles les plus courants, sinon le plus populaire, au monde.

Lors de son introduction en bourse (IPO) en 2004, ses actions valaient 50,22 USD après ajustement pour tenir compte des splits et des dividendes. En 2016, les actions valaient 706,36 USD, ce qui a généré un rendement annuel composé de 25,6 plaçant Google parmi les actions les plus performantes de tous les temps.

Gilead Sciences (NASDAQ: GILD)

En février 1996, les actions de Gilead Sciences cotaient à 1,10 dollar des américains (ajusté pour tenir compte des dividendes et du fractionnement des actions). Cependant, en février 2016, le prix de l'action était de 87,36 USD en tenant compte des opérations financières, ce qui représente 24,5% en rendement annuel composé. Leur vaste portefeuille de médicaments a été constitué suite à des recherches internes et à des acquisitions variées. La société est aujourd'hui l'une des plus grands acteurs de la biotechnologie du monde. Ses produits les plus populaires sont Atripla, Sovaldi, Truvada et Harvoni.

Acheter les Actions de BioTechnologies

Microsoft (NASDAQ: MSFT)

En 1975, Bill Gates, maintenant célèbre, et son ami Paul Allen ont créé une société informatique appelée Microsoft. Dix ans plus tard, le monde a assisté à la naissance du premier système d'exploitation Windows (1985). À peine un an après, les actions Microsoft atteignaient 21 USD, ce qui équivaut à 6 cents par action si l'on tient compte des dividendes et des fractionnements des titres (Splits). La société a véritablement révolutionné le secteur du numérique et des ordinateurs. La valeur des titres a augmenté de 116% depuis 2015, lors de l'annonce du développement de la R&D en sécurité informatique.

L'action Microsoft a ainsi profité d'une forte croissance, soutenue et continue. Malgré son ancienneté et le fait qu'elle est été l'une des actions avec la meilleure performance et dividendes, la société continue d'innover et l'action Microsoft 2019 semble avoir encore de belles perspectives. Il n'est pas forcément trop tard pour en profiter.

Investissez Avec Admiral Markets

Vous connaissez donc les actions les plus performantes de l'histoire, êtes-vous prêt à sauter le pas ? Peut-être y a-t-il des entreprises qui ne sont pas mentionnées ici qui ont attiré votre attention et vous vous demandez si vous devriez investir ou non ? Admiral Markets a le Compte Titre Idéal pour vous !

Admiral.Invest offre aux investisseurs la possibilité de négocier sur 15 des plus grandes bourses mondiales, avec des milliers d'actions et ETF parmi lesquels choisir. Mais pas seulement ! Les traders peuvent également accéder aux dernières actualités du marché, aux données de marché en temps réel GRATUITEMENT, à des commissions parmi les plus faibles du marché, et bien plus encore. Ouvrez votre compte titre dès aujourd'hui !

Ouvrir un compte de trading Action et ETF

Comment Suivre les Actions en Bourse avec Admiral Markets

Rejoignez-nous pour une Analyse des Marchés Actions chaque mardi à 18h00 en direct sur notre chaîne YouTube !

Vous retrouverez des analyses en direct des actions Européennes et Américaines, le suivi des événements économiques et publications des entreprises, ainsi que les opportunités d'investissement boursier. Envie de voir analyser une action en particulier ? Indiquer la sur le chat en direct !

Vous tradez également d'autres actifs que les Actions et les ETF ? Retrouvez nos analyses quotidiennes, tous les matins à 8h30 sur notre chaîne YouTube ! Vous y passerez en revu les principaux indices boursiers européens et américains, les parités Forex et les matières premières.

Abonnez-vous à notre Chaîne YouTube et activez les Alertes pour recevoir les notifications des nouvelles vidéos !

Chaîne YouTube Admiral Markets pour suivre nos séances de trading en direct avec l'utilisation des indicateurs et EA édition suprême

Formation Trader

A propos Admiral Markets

En tant que broker régulé, Admiral Markets vous fournit un accès aux plateformes de trading parmi les plus utilisées dans le monde. Avec nous, vous pouvez trader les CFD, les actions et les ETF. Voici un récapitulatif Pourquoi Trader avec Admiral Markets !

Ce document ne contient pas et ne doit pas être interprété comme contenant des conseils en investissement, des recommandations en investissement, une offre ou une sollicitation pour toute transaction sur des instruments financiers. Veuillez noter que cette analyse de marché ne constitue pas un indicateur fiable des performances actuelles ou futures, car les circonstances peuvent évoluer dans le temps. Avant de prendre une décision de placement, vous devriez consulter un conseiller financier indépendant pour vous assurer de bien comprendre les risques.

Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 84% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.