Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets Pty Ltd

Regulé par la Australian Securities and Investments Commission (ASIC)
  • Effet de levier jusqu`à :
    1:500 pour les clients particuliers
  • Protection contre la Volatilité
  • Politique de Protection Contre le Solde Négatif
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER

Admiral Markets Cyprus Ltd

Régulé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection ICF
  • Protection contre le solde négatif
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
Régulateur fca

Qu'est-ce que le Bitcoin Cash ?

Temps de lecture: 20 minutes

bitcoin cash cryptomonnaie

Les crypto-monnaies sont de plus en plus prisées par les traders, que ce soit Bitcoin (BTCUSD), Bitcoin Cash (BCHUSD), Ethereum (ETHUSD), Litecoin (LTCUSD) ou Ripple (XRPUSD).

De plus en plus de signes suggèrent que ce nouveau genre de monnaie va jouer un rôle de plus en plus fondamental dans notre quotidien et dans la façon dont le monde fonctionne.

Le Bitcoin Cash vs Bitcoin

Bitcoin Cash vs Bitcoin

Vous retrouvez ici à gauche le graphique journalier du Bitcoin - BTCUSD et à droite celui du Bitcoin Cash - BCHUSD.

Afin de mieux expliquer ce qu'est exactement le Bitcoin Cash et pourquoi il y a autant de Bitcoin Cash dans les actualités, il importe de revenir à l'histoire et au fonctionnement des crypto-monnaies dans leur ensemble, y compris du Bitcoin original.

simulation investissement bourse

Qu'est-ce que le Bitcoin ?

Le Bitcoin est une crypto-monnaie, initialement créée en 2009 par « Satoshi Nakamoto » un pseudonyme pour un ou plusieurs individus. Leur motivation était l'insatisfaction du système de monnaie fiduciaire en place et son rôle dans l'économie mondiale, ainsi que le renforcement perçu des structures de pouvoir géopolitiques.

Bien qu'il existe un certain nombre de différences entre les crypto-monnaies, on ne traitera pas ici des principales différences entre le Bitcoin et d'autres cryptomonnaies tels que le LiteCoin et l'Ether. On retiendra seulement que le Bitcoin enregistre la majorité des transactions. Le Bitcoin était la première véritable crypto-monnaie à avoir suscité un intérêt certain et grandissant pour effectuer des transactions, au point que même certaines entreprises commencent à l'accepter comme moyen de paiement.

Qu'est-ce que le Bitcoin Cash - Explication

Vous vous posez les questions suivantes:

Le Bitcoin Cash c'est quoi ?

Bitcoin Cash comment en avoir ?

Bitcoin Cash faut-il investir ?

Bitcoin Cash que faire ?

Bitcoin Cash avis ?

Bitcoin Cash forum ?

Regardons de plus près qu'est que le bitcoin cash.

Bitcoin Cash a été créé en réponse au débat qui a duré des années au sein de la communauté Bitcoin vis-à-vis de la meilleure façon de faire évoluer Bitcoin vers davantage d'utilisateurs. La solution la plus simple fût le Bitcoin Cash. Il s'agit d'augmenter le paramètre Max Blocksize Limit de la base de code Bitcoin. Bien que la limite de taille de bloc de Bitcoin reste à un mégaoctet (permettant environ 250 000 transactions par jour), Bitcoin Cash a augmenté la limite à 8 Mo, ce qui permet de traiter environ deux millions de transactions par jour !

La différence principale entre le Bitcoin et le Bitcoin Cash est le fait que le protocole du Bitcoin Cash permet plus de transactions par seconde, ce qui se traduit par :

  • Des paiements plus rapides
  • Des frais moins élevés

Les nouvelles concernant le Bitcoin Cash sont quotidiennes pour le moment ! Cette nouvelle crypto-monnaie est un sujet d'actualité pour la presse – et il n'existe que depuis le 1er août 2017. Alors que de nouvelles crypto-monnaies apparaissent tout le temps, certaines significativement distinctes du Bitcoin et d'autres sont plutôt des imitations, la principale différence avec le Bitcoin Cash est que ses origines viennent directement du Bitcoin.

Le 1er août 2017, le Bitcoin Cash Hard Fork, la blockchain du Bticoin, se scinde en deux nouvelles blockchains - Bitcoin et Bitcoin Cash. La blockchain 'forked' signifie que jusqu'à la fourchette (jusqu'à la séparation) le Bitcoin et le Bitcoin Cash ont exactement le même registre comptable. A partir de la séparation, appelée la fourchette, les livres comptables deviennent distincts, ce qui signifie maintenant deux crypto-monnaies à part entière existent.

Tous les détenteurs de Bitcoin à partir du bloc 478558 sont également propriétaires de Bitcoin Cash.

Trader le Bitcoin Cash grâce aux CFDs sur la plateforme de trading la plus populaire au monde – MetaTrader 4. Utilisez la véritable puissance de cette plateforme avec notre formidable plugin MetaTrader 4 Edition Suprême - avec plus de 60 outils de trading exclusifs. Téléchargez-la gratuitement dès aujourd'hui !

meilleure plateforme de trading

Qu'est ce qui a provoqué le hardfork entre Bitcoin et Bitcoin Cash ?

La technologie blockchain du Bitcoin repose sur des blocs de données. Comme l'intérêt pour le Bitcoin augmente, le nombre de transactions augmente également, ce qui fait se remplir les blocs de données plus rapidement.

Le délai d'exécution et d'enregistrement des transaction était plus long car elles nécessitaient de nouveaux « blocs » pour les confirmer et les vérifiez, ce qui ne peux pas être fait plus rapidement par les mineurs. Encore une fois, sans entrer dans les détails techniques, cela est devenu un problème d'évolutivité. La Taille du bloc de Bitcoin a dû être augmenté, ce qui a nécessité une mise à jour logicielle et la « fourchette ».

Il existe quelques différences techniques entre Bitcoin et Bitcoin Cash, comme le fait que le Bitcoin Cash est une taille de bloc plus petite. Du point de vue du trader, la différence est que le Bitcoin et le Bitcoin Cash sont maintenant deux crypto-monnaies séparées, tout en étant des dérivés, il y maintenant deux instruments financiers distincts - BTC (Bitcoin) et BCH (Bitcoin Cash bourse).

Les Avantages du Bitcoin Cash :

  • La rapidité, les transactions se font en quelques secondes et les confirmations en quelques minutes seulement.
  • La fiabilité, le Bitcoin Cash est un réseau qui fonctionne sans encombrement.
  • De faibles coûts, vous pouvez envoyer de l'argent à des frais minimes.
  • La simplicité, Bitcoin Cash est facile à utiliser et intuitif.
  • La stabilité, il s'agit d'un système de paiement qui a déjà fait ses preuves.
  • Une garantie, Bitcoin Cash fait partie de la technologie blockchain représentée comme la plus robuste au monde.
  • La sécurité, les nouvelles signatures de transaction offre :
    • Une protection contre la relecture
    • Une sécurité améliorée du portefeuille matériel
    • L'absence du problème de hachage quadratique
  • Cette crypto monnaie est encore en pleine évolution. Dans un premier temps, la limite de blocage a été ajustée, avec une valeur par défaut augmentée de 8 Mo, mais des recherches sont en cours pour permettre de futures augmentations massives !

Pourquoi trader/acheter Bitcoin Cash ?

L'attrait principal des crypto-monnaies en tant que produits dérivés négociables est leur relative volatilité par rapport aux monnaies fiduciaires plus « matures ».

Elles sont comme des devises de marchés émergents subissant des vagues de très forte demande, créant d'important mouvement haussier puis baissier.

Comme une nouvelle crypto-monnaie, la volatilité sur le Bitcoin Cash devrait être encore plus prononcée au cours des prochaines semaines et mois par rapport au Bitcoin et aux autres crypto-monnaies telles que l'Ether, le LiteCoin et le Ripple.

Aujourd'hui on peut acheter Bitcoin cash avec des instruments financiers dérivés, comme les CFDs. On peut donc spéculer - acheter et vendre des Bitcoins cash sans les détenir et gagner/perdre la différence entre le cours d'entrée en position et le cours de sortie de la position sur cette cryptomonnaie.

Un achat Bitcoin cash ou une vente est plus facile a liquider sur une plateforme de spéculation avec des CFDs que d'avoir les crypto monnaies directement dans son portefeuille. On peut donc avoir un Bitcoin cash Android, depuis sont smartphone avec la plateforme de trade MetaTrader.

Ce potentiel de volatilité est attrayant pour les traders ayant un goût prononcé pour le risque qui voudraient se positionner à l'achat Bitcoin Cash ou vendre Bitcoin Cash. Le Bitcoin Cash trading, et le trading d'autres crypto-monnaies, peuvent fournir des opportunités de retour sur investissement, cependant, il faut toujours se rappeler qu'une forte volatilité entraîne également un risque de perte plus élevé.

Profitez des outils de protection contre la volatilité à votre disposition et exercez votre trading dans un environnement sécurisé tel que sur nos comptes de démonstration gratuit pour nos clients, avant de trader le Bitcoin Cash avec de l'argent réel.

Une autre caractéristique des crypto-monnaies qui séduit les traders est leur faible corrélation aux marchés financiers traditionnels et aux autres classes d'actifs.

Parce que les crypto-monnaies ne font pas partie du système monétaire fiduciaire, donc leur valeur n'est pas influencée par les fluctuations des monnaies fiduciaires. Et parce qu'elles ne sont liées à aucun gouvernement, ni banque centrale, elles ne sont pas influencées par les facteurs géopolitiques contrairement aux autres actifs et aux instruments financiers basés sur eux.

Comment trader le CFD BCH / USD

Trader le CFD Bitcoin Cash n'est pas très différent par rapport au trading de toute autre paire de devises ou de CFDs matières premières. Cependant, lorsque vous vous approchez des marchés financiers, il est essentiel de vous assurer que vous êtes bien préparé avant de commencer à trader.

Pourtant, vous pouvez vous demander, à quoi ressemble un bon niveau de préparation?

Bien, les traders doivent toujours être conscients de trois composantes majeures avant de s'attaquer aux marchés. Les trois aspects sont essentiels car ils sont complémentaires et qu'un seul aspect faible peut mener à l'échec. Ces composantes sont:

  • Stratégie de trading
  • Psychologie de trading
  • Gestion des risques

Une stratégie de trading ou un plan de trading est important car il permet aux traders de savoir comment et quand aborder les marchés financiers. Il fournit un aperçu des outils à utiliser et explique à quels moments les chances peuvent être amplifiées en leur faveur et quand non.

La psychologie de trading est vitale parce que risquer de l'argent réel aura un impact sur vos nerfs et il est possible qu'il crée de la peur et une montagne russe d'émotions. La psychologie de trading permet aux traders de formuler une réponse appropriée et les aide à gérer ces situations.

La gestion des risques est essentielle. Elle permet aux traders de protéger leur capital, ce qui est nécessaire pour accéder aux marchés financiers. Sans un contrôle approprié des risques, les traders ont tendance à prendre plus de risques sur une ou plusieurs configurations de trading, ce qui peut conduire à des pertes et des baisses de valeurs.

Comment vendre le Bitcoin Cash ?

Vous êtes-vous déjà demandé s'il était possible de spéculer sur la baisse du marché des crypto monnaies avec seulement 50 € ?

C'est maintenant possible avec Admiral Markets et même facile grâce à MetaTrader 5 Edition Suprême !

2 solutions s'offrent à vous :

  • Soit un ordre au marché, un simple clic sur la touche SELL du Mini Terminal suffit pour vendre la crypto-monnaie Bitcoin Cash CFD
  • Soit un ordre en attente, grâce aux colonnes de couleurs et notamment dans le cas présent, la colonne rouge, vous pouvez placer très facilement un ordre de vente BCHUSD CFD en attente. De cette manière, vous rentrerez en position uniquement si le cours de la crypto-monnaie atteint le niveau de l'ordre en attente, déclenchant ainsi votre scénario baissier

Dans un cas comme dans l'autre, le Mini terminal de MetaTrader 5 Edition Suprême va calculer le nombre de lot nécessaire pour ouvrir une position vendeuse BCHUSD CFD, selon la taille souhaitée pour votre Stop Loss.

L'aspect et le fonctionnement intuitif du Mini Terminal de MetaTrader 5 Edition Suprême rend possible de vendre le Bitcoin Cash CFD tout en respectant le risque que vous êtes prêt à prendre !

La stratégie 50 EMA pour Bitcoin Cash trading

Afin d'utiliser avec succès cette stratégie de trading, vous aurez besoin de télécharger le plugin MetaTrader 4/MetaTrader 5 Edition Suprême.

Parmi beaucoup d'autres excellents outils, il y'a un indicateur appelé Admiral Pivot. Afin d'être capable de trader cette stratégie, vous aurez besoin de suivre certaines règles.

Plage de temps:

  • graphique 30 min ou 1 heure

Indicateurs MetaTrader:

Pour les ordres d'achat, le MACD devrait être au dessus de la ligne zéro, et au dessus de la 50 EMA. Quand le prix coupe le Admiral Pivot par le bas et se rapproche de lui, alors à ce moment placez un ordre d'achat.

CFD BCH USD

Source: Admiral Markets MT4SE, Graphique BCH/USD, m30, Novembre 2017

Le graphique ci-dessous montre à quoi cela ressemble sur la plateforme MT5. Avec juste un seul clic sur Admiral Mini Terminal, vous pouvez ajouter le pivot à votre graphique.

trader BCH avec MetaTrader

Source: Admiral Markets MT5SE, Graphique BCH/USD, 1 heure, Octobre-Novembre 2017

Encore, voici un exemple pour une longue période de trading en utilisant la plateforme MT5.

bitcoin cash crypto monnaie

Source: BCH/USD Admiral Markets MT5SE, graphique M30, Décembre 2017

Trader CFD Bitcoin Cash crypto avec MetaTrader 5

Cette amélioration est l'avenir du trading en ligne parce que MetaTrader 5 conserve la convivialité et l'apparence de MT4, c'est un logiciel incomparablement plus avancé et riche en fonctionnalités, tant du côté client que du côté serveur.

Cela signifie qu'il est capable de supporter encore plus d'instruments, de marchés, de trades et de configurations de trading, sans presque aucune limite de flexibilité ou d'évolutivité - et c'est vraiment une bonne nouvelle pour nos traders!

Cette nouvelle plateforme réorganisée offre les fonctionnalités suivantes:

  • Couverture
  • Aucune règle FIFO 1er arrivé 1er sorti
  • Un calendrier fondamental intégré
  • Intégration du commerce
  • Amélioration des graphes, tableaux et des fragments du temps
  • Des indicateurs exclusifs de première classe
  • Capacité de plusieurs ordres de marché
  • Intégration MT5 Edition Suprême

Ceci est juste une petite liste de certaines des nouvelles fonctionnalités que le nouveau MT5 a. Vous pouvez en savoir plus et le télécharger gratuitement aujourd'hui sur notre site.

Qu'est-ce qui influence les cours du Bitcoin Cash ?

bitcoin cash analyse graphique

Le prix en temps réel du BGHUSD - peut être consulté sur la page Cours Bitcoin Cash

Si la valeur du Bitcoin Cash analyse - ainsi que d'autres crypto-monnaies - n'est pas influencée par la politique monétaire des banques centrales et les événements géopolitiques comme les autres actifs on peut se demander :

Quels sont les facteurs qui influent sur leur cours ?

La Bitcoin Cash spéculation signifie comprendre ce qui influence son prix. Il est actuellement, en dépit d'être une nouvelle crypto-monnaie, la deuxième plus importante (en termes de capitalisation boursière) derrière le Bitcoin :

Quel facteurs influencent le prix du Bitcoin Cash?

  • Les transactions acceptant BCH – lorsque le Bitcoin Cash a démarré, les intervenants étaient réticents a accepté des transactions en Bitcoin Cash. De plus en plus l'acceptent maintenant, ce augmente sa valeur car il devient plus facile de le stocker et de le transférer. Ceci est un facteur majeur dans la réussite du Bitcoin Cash pour gagner en attractivité. Les traders devraient garder un œil sur les nouveaux échanges et les fournisseurs de porte-monnaie, en particulier les plus grands, annonçant qu'ils vont commencer à accepter le Bitcoin Cash.
  • Le rythme de l'exploitation minière - Bitcoin Cash est très attrayant pour les mineurs car la plus petite taille de ses blocs, par rapport à ceux du Bitcoin, signifie qu'il est actuellement plus facile à miner et donc plus lucratif pour les mineurs. La plus petite taille de bloc signifie également plus de transactions et les mineurs gagnent de l'argent sur les transactions impliquant leurs blocs minés, augmentant encore sa popularité. Ce qui pourrait impacter les Bitcoin Cash cotations.

ether crypto monnaie

Qu'est-ce que la Blockchain ?

On ne rentrera pas trop dans les détails techniques de la blockchain ici car, premièrement, seuls ceux qui ont une expérience technique spécifique comprennent vraiment les subtilités de cette technologie et, d'autre part, ce n'est pas vraiment pertinent pour comprendre ce qu'est le Bitcoin Cash en tant qu'actif de trading.

Cependant, une vue d'ensemble est nécessaire pour illustrer pourquoi les crypto-monnaies basées sur la blockchain gagnent du terrain et devrait devenir une alternative stable / rivale aux monnaies fiduciaires traditionnelles.

Comme déjà mentionné, la blockchain est une technologie peer-to-peer de stockage et de transfert de données. Ce qui doit être souligné c'est que la blockchain constitue un gigantesque registre comptable regroupant toutes les données des transactions et étant mis à jour en continu par divers ordinateurs.

Un registre comptable traditionnel est un livre papier, plus récemment électronique, contenant un historique de toute les transactions financières dans une entreprise. Bien qu'il puisse théoriquement être un historique de tous types de transactions.

Une bonne définition de ce qu'est la blockchain est celle de Christian Catalini du MIT, qui nous apprend qu'à un niveau élevé elle « permet à un réseau d'ordinateurs de s'entendre à intervalles réguliers sur l'état réel d'un réseau via un registre comptable commun".

Chaque emplacement de stockage est appelé un « nœud » et chaque nœud n'a pas à stocker le grand livre entier, juste des parties de celui-ci. Cependant les nœuds dits clés tiennent l'ensemble du registre.

Une caractéristique supplémentaire de la blockchain est que les registres sont sécurisés grâce à un langage crypté. Le fonctionnement est complexe, mais le point à retenir est que les transactions sont rapidement confirmées et vérifiées par les nœuds grâce à l'utilisation du cryptage - code basé sur les mathématiques.

Une fois cela fait, la transaction est verrouillée et la mise à jour du registre comptable est répartie entre tous les nœuds stockant la même partie ou la totalité de ce registre.

Ce que cela signifie est que, ce système st réduit contrairement au système traditionnel. Dans un registre comptable traditionnel, seul une ou quelques personnes peuvent effectuer et enregistrer des transactions, or le registre comptable de la blockchain permet à n'importe qui d'effectuer ou d'enregistrer des transactions qui seront vérifiées par le système : il n'y a aucune dépendance à une quelconque forme d'autorité centrale.

litecoin crypto monnaie

Les crypto monnaies face aux monnaies fiduciaires (ou monnaies traditionnelles)

Le système monétaire basée sur la monnaie fiduciaire, qui est le système monétaire mondial actuel, a commencé en 1931 lorsque le Royaume-Uni a aboli l'étalon-or, suivi par les États-Unis en 1933.

Les derniers vestiges de l'étalon-or ont été démantelés par le président Nixon en 1971. Avec l'étalon-or, la monnaie d'un pays avait une valeur directement liée à l'or et les billets de banque devaient être soutenus par l'équivalent en or réel détenu par la Banque centrale.

Le nouveau système monétaire fiduciaire permettait aux banques centrales d'imprimer autant de monnaie qu'elles le souhaitaient. Beaucoup soutiennent que cela permet aux gouvernements, en particulier à ceux des pays dont les monnaies dominent sur le plan international, de manipuler l'économie mondiale en étant capable d'augmenter et de diminuer la masse monétaire à volonté.

Les crypto-monnaies ont un nombre fini d'unités qui est établi dès leur lancement, avec leur sortie dans le système contrôlé par un processus appelé « le minage ». Le rythme du minage est contrôlé par un ensemble d'ordinateurs qui doivent résoudre des formules mathématiques, dont la complexité augmente nécessitant plus de puissance de calcul.

Résoudre ces formules aboutit à la publication de nouveaux « blocs » de Bitcoin. En théorie, tout le monde peut « miner » des crypto-monnaies sous réserve de savoir comment et de disposer du matériel adapté. La nature finie de l'offre empêche la dévaluation de la monnaie créée par les imprimeries de la banque centrale.

Comme la demande pour un nombre fini d'unité de devises augmente, leur valeur augmente également et il est simplement nécessaire de créer davantage de sous-unité ayant une valeur moindre.

Deuxièmement, le système de monnaie fiduciaire donne aux institutions financières un certain niveau de pouvoir que les partisans des crypto-monnaies considèrent comme dangereux.

Dans un système de monnaie fiduciaire, les institutions financières sont le petit nombre d'individus autorisés à entrer des transactions dans un grand livre traditionnel. Lorsque l'argent fiduciaire est transféré électroniquement entre deux entités, un tiers autorisé doit confirmer que la transaction a eu lieu, soustraire la valeur de la transaction du compte de la première entité pour l'ajouter au compte de la seconde entité. Sans ces tiers, des copies numériques de la monnaie pourrait potentiellement être créée à l'infini.

Un système dépendant d'un tiers pour la vérification, avec un nombre limité de tiers autorisés, est, d'après les partisans des crypto-monnaies, à la fois inefficaces et trop exposées à une potentielle corruption. La technologie Blockchain supprime le besoin de vérification par un tiers et crée un registre comptable objectif censément incorruptible et inaltérable.

Quel futur pour le Bitcoin Cash BCH?

La réponse la plus simple est que l'on en sait vraiment rien, toute Bitcoin Cash prévision ne serait aujourd'hui que pure spéculation. Il est pour l'instant impossible de prédire ni d'anticiper le succès du Bitcoin Cash auprès des utilisateurs, ni les répercussions qu'il pourrait avoir sur le Bitcoin original.

La seule chose dont on puisse être certain c'est que ce « Hard Fork », cette scission en deux Bitcoin, n'a en aucun cas altéré les données et les transactions précédemment enregistrées. En revanche, cet événement d'un genre nouveau nous en apprendra plus sur l'avenir des crypto-monnaies dans leur ensemble, et pas seulement sur celui du Bitcoin et du Bitcoin Cash.

La taille de bloc réduite du Bitcoin Cash attire les mineurs, qui auront un impact certain le Bitcoin Cash cours dans le futur, ainsi que, potentiellement, sur les prix d'autres crypto-monnaies. Si le Bitcoin / Bitcoin Cash 'Hard Fork' a vraiment abordé le problème de l'évolution de la technologie de la blockchain, seul le temps nous permettra dans comprendre les effets. Il n'est pas impossible que le Bitcoin Cash puisse éventuellement dépasser le Bitcoin et devenir la branche principale du Bitcoin.

Tel est le sujet central au cœur des spéculations à l'heure actuelle. Ce qui est sûr, c'est que cette situation va créer de multiples opportunités pour les traders qui aiment prendre des risques et qui sont friands des crypto-monnaies, et cela pour les semaines et mois à venir.

En bref – consulter cet article !

Rappelez-vous, Admiral Markets est votre partenaire idéal pour le trading Forex et CFD sur actions, indices boursiers, matières premières et obligations - ainsi que des crypto-monnaies !

metatrader 5

Formation Trader:

A propos Admiral Markets

En tant que broker régulé, nous fournissons un accès au plateformes de trading parmi les plus utilisés dans le monde. Vous pouvez trader avec nous les CFDs, les actions et les ETFs.

Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 85% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.