Indices DAX - DAX 30, MDAX 50 & TECDAX 30

L'indice boursier DAX est bien connu par les investisseurs allemands et non seulement. La Bourse de Francfort est composé de plusieurs indices:

  • DAX 30
  • M DAX 50
  • TECDAX 30

Le DAX est un indice très négocié en Europe, car c'est un indice boursier assez volatil et très dynamique. Le DAX est utilisé par les traders comme un indicateur de sentiment de marché.

Indice boursier DAX 30

dax 30

L'indice boursier DAX30 est l'indice de référence de la bourse de Francfort. Cet indice boursier est considéré comme un indicateur de l'économie allemande et aussi un indicateur de référence de la bourse allemande. Chez Admiral Markets, le DAX 30 est un best seller et beaucoup de clients aiment trader cet indice, car il est assez volatils et nos spreads sont très intéressants.


Indice Mid-Cap DAX 50

m dax 50 Le MDAX 50 est l'indice des mid-cap allemandes, les 50 plus grandes sociétés de la bourse de Francfort par leur capitalisation boursière après les 30 entreprises du DAX 30.

Indice TECDAX 30

tec dax 30 L'indice boursier TECDAX30 est un indice des plus grandes sociétés technologies en Allemagne. Il est de ce point de vue similaire au Nasdaq aux Etats Unis.

site de trading fictif

Formation Trader