Admiral Markets Group consists of the following firms:

Admiral Markets UK Ltd

Regulated by the Financial Conduct Authority (FCA)
  • Leverage up to:
    1:30 for retail clients,
    1:500 for professional clients
  • FSCS protection
  • Negative balance protection
CONTINUE
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Indices DAX - DAX 30, MDAX 50 & TECDAX 30

L'indice boursier DAX est bien connu par les investisseurs allemands et non seulement. La Bourse de Francfort est composé de plusieurs indices:

  • DAX 30
  • M DAX 50
  • TECDAX 30

Le DAX est un indice très négocié en Europe, car c'est un indice boursier assez volatil et très dynamique. Le DAX est utilisé par les traders comme un indicateur de sentiment de marché.

Indice boursier DAX 30

dax 30

L'indice boursier DAX30 est l'indice de référence de la bourse de Francfort. Cet indice boursier est considéré comme un indicateur de l'économie allemande et aussi un indicateur de référence de la bourse allemande. Chez Admiral Markets, le DAX 30 est un best seller et beaucoup de clients aiment trader cet indice, car il est assez volatils et nos spreads sont très intéressants.


Indice Mid-Cap DAX 50

m dax 50 Le MDAX 50 est l'indice des mid-cap allemandes, les 50 plus grandes sociétés de la bourse de Francfort par leur capitalisation boursière après les 30 entreprises du DAX 30.

Indice TECDAX 30

tec dax 30 L'indice boursier TECDAX30 est un indice des plus grandes sociétés technologies en Allemagne. Il est de ce point de vue similaire au Nasdaq aux Etats Unis.

site de trading fictif

Formation Trader


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.