Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets Pty Ltd

Regulé par la Australian Securities and Investments Commission (ASIC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
CONTINUER

Admiral Markets Cyprus Ltd

Régulé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC)
Site internet disponible uniquement en anglais
CONTINUER
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
A noter : si vous fermez cette fenêtre sans choisir une entreprise, vous accepter d`être sous régulation FCA (UK).
Régulateur fca

Les Meilleures Actions à Acheter en 2019

Temps de lecture: 14 minutes

Meilleures Actions à Acheter en ce moment

L'année 2018 a été comme une montagne russe pour les investisseurs. Les taxes de Trump, les élections de midterm, le Brexit, la hausse des taux d'intérêt et la Chine ont tous joué un rôle. Cependant, la volatilité de 2018 augure une année des actions en bourse 2019 très excitante. Une année qui marque 10 années depuis la fin de la crise financière. Après les meilleures actions à acheter en 2018, il est temps de se tourner vers les actions 2019.

Il semble qu'il n'y a jamais eu un meilleur moment pour commencer à apprendre à investir en bourse. Cependant, avec l'accroissement de l'activité sur la scène économique et politique mondiale, identifier quelles actions acheter en 2019, tout en gardant votre portefeuille diversifié, va nécessiter un intérêt aux marchés internationaux.

Cet article va s'intéresser à :

  • Comment accéder aux marchés internationaux pour construire un portefeuille diversifié ?
  • Quelles sont les meilleures actions à acheter sur les marchés UK et européens ?
  • Quelles actions 2019 sur les marchés US ?
  • Comment investir sur les actions, les meilleures actions à acheter en ce moment et comment trader les actions sur les marchés internationaux ?

Commençons par les meilleures actions à acheter en ce moment sur les marchés britanniques et européens, et ce qui les rend si spéciales. Rappelez vous que la performance d'une action peut sur-performer ou sous-performer, et que les résultats passés ne prédisent pas les résultats futurs.

quelles sont les meilleures actions à acheter en ce moment

Les Meilleures Actions sur les Marchés UK et Européens

Ce n'est pas un secret que 2018 a été une année difficile pour les marchés boursiers UK et européens. Les investisseurs ont retiré plus de 43 milliards de dollars de la région, à cause des inquiétudes politiques et économiques. Cependant, selon la HSBC Private Banking, l'économie US va commencer à ralentir lors du premier semestre de 2019, ce qui va permettre de tourner l'attention vers la reprise européenne.

Un secteur que les investisseurs estiment comme une preuve de cela, est l'industrie du luxe. Après tout, les riches sont toujours prêts à payer plus pour maintenir leurs statuts. Avec l'Europe étant le centre du monde de la mode, c'est un excellent endroit pour commencer à acheter des actions. L'une des sociétés qui a reçu le plus d'intérêt est Kering.

Achat Actions 2019 - Kering

Vous n'avez peut-être jamais entendu parlé de Kering auparavant, mais vous connaissez certainement quelques marques qu'ils possèdent comme Gucci, Yves Saint Laurent, Bottega Veneta et d'autres. Fondée en 1881 et basée à Paris, France, c'est l'une des plus grandes marques de luxe au monde. Alors pourquoi eux ? Est-ce les meilleures actions à acheter aujourd'hui ? Regardons de plus près :

meilleures actions à acheter

Source : Admiral Markets MetaTrader 5 Édition Suprême, #KER, graphique hebdomadaire, 28 novembre 2018.

Le Contexte Technique

Le graphique ci-dessus montre une hausse fulgurante de l'action Kering, entre fin 2015 et mi 2018. Depuis, le marché est retombé, mais a trouvé du soutien dans la zone des 356.00 € à de multiples reprises. Les acheteurs reviennent-ils sur le marché ? L'analyse technique suggère que c'est le cas, au vue de la ligne de support horizontale en bleu. Voyons maintenant ce que le contexte fondamental nous dit.

Le Contexte Fondamental

De grands changements sont en train de s'opérer chez Kering. Notamment, ils lancent leur propre site e-commerce qui va être géré en interne. Cette nouvelle stratégie a été mise en place en conjonction avec de nouveaux accords avec Apple, ce qui rend les investisseurs très enthousiastes.

A un tel point que les analystes de la banque d'investissement UBS AG ont initié une note d'achat sur Kering en novembre 2018, avec un objectif de prix de 575.00 €. Cela donne un fort potentiel à la hausse. Même les analystes de Merrill Lynch, Morgan Stanley et HSBC ont rejoint UBS AG et ont initié des recommandations d'achat.

achat actions 2019

Source : Markets Insider

Kering est donc une action à acheter en 2019. Peut-être l'une des choses les plus intéressantes sur Kering est le fait qu'ils vont vous payer pour détenir leur action. En effet, toutes les sociétés publiques vous payent pour détenir leur action. Pour ceux qui ne le savent pas, ce processus connu comme le "paiement de dividendes". Pour Kering, la société pourrait vous payer 6 euros par action. Cependant, cela est réservé aux acheteurs d'actions réelles. Comment pouvez-vous faire cela ? Vous pouvez utiliser Admiral.Invest, qui vous donne accès à 15 des plus grands marchés boursiers du monde. En plus de :

  • Des données de marché gratuitement et en temps réel;
  • Une plateforme de trading multi-actifs à la pointe de la technologie;
  • De faibles commissions de transaction;
  • Aucun frais de tenue de compte;
  • Les dividendes des actions que vous détenez.

Maintenant, jetons un oeil au second candidat pour l'achat d'actions 2019 au UK et en Europe :

Meilleures Actions à Acheter - Experian

Depuis la dernière crise bancaire, les prêteurs et les institutions financières ont fait beaucoup plus de vérifications sur les clients. Cela a été un important bonus pour l'agence de référencement de crédit Experian. Alors pourquoi eux ? Est-ce les meilleures actions à acheter en ce moment ? Regardons de plus près :

actions à acheter 2019

Source : Admiral Markets MetaTrader 5 Édition Suprême, #EXPN, graphique hebdomadaire, 29 novembre 2018.

Le Contexte Technique

Sur le graphique ci-dessus, nous pouvons voir que l'action a été globalement en hausse depuis 2015. Les achats de Experian se sont accélérés au milieu de 2018. Après une petite correction, les acheteurs semblent de retour depuis le niveau de prix des 1708, relevé par la ligne de support horizontale en bleu. Maintenant que les acheteurs ont repris le contrôle du marché, y a-t-il encore du potentiel à la hausse ? Voyons le contexte fondamental pour plus d'informations.

Le Contexte Fondamental

Aux États-Unis seulement, Experian détient les informations de crédit sur plus de 220 millions d'utilisateurs et 40 millions d'entreprises actives. C'est en réalité l'une des raisons qui font de Experian l'une des meilleures actions à acheter en 2019. Seul 18% de son revenu provient du Royaume-Uni, même si son siège se trouve la-bas.

Cela signifie que Experian a une exposition limitée au Brexit et à l'incertitude qui l'entoure. Mais elle peut aussi bénéficier de l'actuel boom économique des Etats-Unis. C'est peut-être la raison pour laquelle la banque d'investissement JP Morgan Cazenove a réaffirmé la surpondération de sa note sur Experian en novembre 2018, avec un objectif de cours à 2000.

actions 2019

Source : Markets Insider

Ils rejoignent neuf autres analystes, dont UBS AG, dans leur recommandation d'achat de l'action, en plus de six à détenir.

Les Meilleures Actions à Acheter sur les Marchés US

Depuis la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles de 2016, les marchés boursiers US ont accentué leur hausse, enregistrant un sommet record en septembre 2018. Malgré le conflit commercial entre les Etats-Unis et la Chine, les investisseurs ont apprécié les baisses de taxes par l'administration Trump. Plus d'argent pour les entreprises s'est traduit en emplois, expansion économique et bénéfices.

La croissance, globalement, est solide et pourrait durer. Jim Caron, gestionnaire de fonds chez Morgan Stanley, a dit : "Nous observons une plus forte productivité et davantage d'investissements, ce qui implique que ceci n'est pas juste une remontée tirée par la relance fiscale". Alors quelles sont les meilleures actions à acheter en ce moment sur les marchés US ? Voyons donc :

Meilleures Actions à Acheter en ce moment - Amazon

En septembre 2018, Amazon est officiellement devenue la deuxième société aux Etats-Unis à atteindre une évaluation à 1 trillion de dollars. Ce chiffre à lui seul rend l'action apte à concourir pour faire partie d'un portefeuille d'investissement en 2019. Mais il y a d'autres raisons qui font de Amazon une valeur spéciale qui mérite considération pour faire partie des meilleures actions à acheter en ce moment, et les meilleurs titres à acheter aux Etats-Unis.

actions bourse 2019

Source : Admiral Markets MetaTrader 5 Édition Suprême, #AMZN, graphique hebdomadaire, 29 novembre 2018.

Le Contexte Techniques

L'action Amazon a connu une forte hausse durant les dernières années. En effet, si vous aviez acheté 1 000 dollars d'actions Amazon lors de leur introduction en bourse en 1997, alors au 4 septembre 2018, cet investissement se serait élevé à 1 362 000 USD.

Comme le graphique le montre plus haut, l'action Amazon semble être "en jeu", alors qu'elle respecte la ligne de tendance haussière en bleu. Les analystes techniques utiliserait cette ligne pour déterminer un biais haussier ou baissier. Avec les acheteurs qui reviennent sur le marché depuis le contact avec la ligne de tendance, sont-ils en train de reprendre la main ? Voyons le contexte fondamental pour plus d'informations :

Le Contexte Fondamental

Amazon a commencé comme un vendeur de livres, et s'est depuis diversifié à d'autres produits. C'est une des raisons pour lesquelles Amazon survit, alors que les librairies font faillite en séries. La société s'oriente maintenant vers la ventes au détail, les grossistes, et l'activité qui enthousiasme le plus les investisseurs, les offres cloud. Voici comment Morgan Stanley décompose les cinq unités de Amazon :

les meilleures actions à acheter

Source : Morgan Stanley Research

L'élément le plus important à retenir de cette recherche, est que Amazon est connue comme une plateforme où des entreprises tierces vendent des produits aux consommateurs. Cependant, le service Cloud d'Amazon, AWS, s'est considérablement développé et approche les niveaux de revenus des ventes d'entreprises tierces. N'oublions pas l'incursion de la société dans les puces à intelligence artificielle, la diffusion en streaming de programmes sportifs en direct et le rapprochement avec Warren Buffett et JP Morgan pour entrer sur le marché de la santé.

meilleures actions à acheter en 2019

Source : Markets Insider

Ce niveau de croissance enthousiasme énormément les investisseurs et les analystes, comme on peut le voir sur le nombre de recommandations d'achat de l'action.

Action à Acheter en 2019 - Berkshire Hathaway

Vous n'avez peut-être pas entendu parler de cette société, mais vous avez probablement entendu parler de son propriétaire - l'investisseur millionnaire Warren Buffet, nommé "Oracle d'Omaha"(où la société est basée). Après avoir pris le contrôle de l'entreprise à la moitié des années 1960, Buffet a utilisé ses revenus pour investir dans d'autres affaires.

Ces investissements ont maintenant permis à la société d'atteindre une capitalisation boursière qui dépasse les 500 milliards de dollars. Certains de ces investissements incluent Apple, Bank of America et Coca-Cola. Cela fait de Berkshire Hathaway un bon prétendant pour faire partie des meilleures actions à acheter aujourd'hui, et le top des actions à acheter sur les marchés américains.

Source : Admiral Markets MetaTrader 5 Édition Suprême, #BRKB, graphique hebdomadaire, 29 novembre 2018.

Le Contexte Techniques

Les actions de Berkshire Hathaway ont connu une progression régulière durant les dernières années. Après une petite correction en 2017, et aussi entre septembre et octobre 2018, les acheteurs sont toujours revenus sur le marché vers la ligne de tendance de ses récents creux. Beaucoup d'analystes techniques utiliseraient cette ligne de support, dénotée par

une ligne bleue sur le graphique ci-dessus, comme des zones potentielles d'achat de l'action. Avec les acheteurs qui contrôlent fermement le marché, qu'est ce que nous disent les facteurs fondamentaux ?

Le Contexte Fondamental

L'un des avantages de l'action Berkshire Hathaway est le fait qu'elle vous offre une exposition à une collection d'entreprises. Cela inclus des sociétés d'assurance, de services publics, des banques, des chemins de fer et de l'aéronautique. En somme, vous gagnez en exposition sur une large variété de sociétés comme Apple, Bank of America et Coca-Cola. Il est intéressant de relever que Warren Buffet a dépensé près de 1 milliard $ de rachats d'actions de sa propre société. Cela se fait lorsque le propriétaire pense que le prix de l'action est peu cher.

meilleures actions 2019

Source : Markets Insider

Les analystes sont haussiers sur l'action, avec le plus haut objectif de cours à 265.00 USD, et le plus bas à 220.00 dollars.

Comment Investir en Bourse en ce moment

En bourse, les deux manières les plus populaires pour prendre part, sont d'apprendre à trader les actions, et apprendre comment investir en bourse. Le trading est considéré comme une approche plus active. L'investissement est considéré comme plus passif. L'une des différences majeures est la durée dont l'acheteur souhaite détenir une position.

En apprenant à trader en bourse, la majorité des traders détiennent leurs positions durant quelques jours ou quelques semaines. En apprenant à investir sur les actions, les acheteurs pourraient maintenir une positions durant des mois, voire des années. Dans tous les cas, il y a certains avantages à apprendre à investir en bourse, tels que :

  • Les paiements des dividendes : En tant qu'investisseur, vous pourriez créer un potentiel revenu passif, avec des actions à dividendes.
  • Le temps : Voilà quelque chose qu'on ne peut récupérer. Détenir des investissements à long terme aide à consacrer plus de temps à des choses plus importantes, comme les amis et la famille.
  • La préparation de la retraite : Préparer le futur est aussi important que vivre le présent. Investir en bourse est possible même en commençant avec un petit capital.

Si vous envisagez l'investissement en bourse pour construire un portefeuille avec les meilleures actions 2019, vous aurez besoin d'accéder aux meilleures produits disponibles. L'un de ces produits est Admiral.Invest. Admiral.Invest vous permet d'investir dans les actions et ETFs sur 15 des plus grandes places financières, via la plateforme de trading MetaTrader5. D'autres avantages incluent des données de marché en temps réel gratuitement, des mises à jour sur le marché, zéro frais de tenue de comptes, des faibles commissions sur transactions et le paiement des dividendes. Retrouvez toutes les fonctionnalités de la plateforme de trading MT5 dans notre Guide Pratique.

quelles actions acheter en ce moment

Formation Trader

A propos Admiral Markets

En tant que broker régulé, nous fournissons un accès aux plateformes de trading parmi les plus utilisées dans le monde. Avec nous, vous pouvez trader les CFD, les actions et les ETF. Voici un récapitulatif Pourquoi Trader avec Admiral Markets !

Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 84% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.