Comment trader/acheter de l’Ethereum CFD ?

trader ethereum

Le marché des crypto monnaies est en pleine expansion. Et de plus en plus de personnes s'y intéressent. Si c'est votre cas, vous avez probablement chercher sur internet : qu'est-ce que Ethereum ? Ethereum comment ça marche ? C'est quoi Ethereum ? Ethereum comment ça marche ? Comment acheter Ethereum ? Ou encore pourquoi Ethereum augmente ou pourquoi Ethereum baisse ? Alors cet article est fait pour vous !

La crypto monnaie Ethereum (ETH) est l'une des crypto monnaies les plus populaires du moment. L'Ether a largement bénéficié de l'aide de grandes sociétés telles que Toyota, BP, Microsoft, Intel et d'autres, qui l'ont soutenues grâce à un crowdsale réussi. Un crowdsale est un prêt, ces sociétés se sont vues attribuées de l'Ether en échange du soutien financier dont elles ont fait preuve vis-à-vis de la monnaie virtuelle Ether.

Il s'agit là du présent et de l'avenir des crypto monnaies, mais beaucoup de gens préfèrent encore en parler plutôt que de le trader. Avec l'aide de notre plateforme de trading primée MetaTrader 4 Edition Suprême, les traders devraient pouvoir profiter de la volatilité de ETHUSD CFD et profiter de la devise numérique et de la technologie supérieure que l'on met à la disposition de nos clients.

Investir dans l'Ethereum CFD grâce à MetaTrader 4

Il est maintenant possible de trader des crypto monnaies avec Admiral Markets, y compris le CFD ETHUSD. Les traders peuvent accéder à ETHUSD CFD et à d'autres crypto monnaies en utilisant à la fois la plateforme de trading MetaTrader 4 et le plugin MetaTrader 4 Edition Suprême.

Le processus est particulièrement simple :

  1. Téléchargez / ouvrez MetaTrader 4 ;
  2. Enregistrez un nouveau compte ou connectez-vous ;
  3. Ouvrez l'Ethereum graphique (ETHUSD).

De plus, toutes les fonctionnalités supplémentaires disponibles sur la plateforme MetaTrader 4 Edition Suprême sont maintenant accessibles avec la dernière version de MetaTrader 5 Supreme Edition.

Comment profiter de la volatilité de l'Ether monnaie ?

Tout d'abord, vous devez savoir que les marchés des crypto monnaies sont bien moins liquides que les marchés boursiers traditionnels, ce qui signifie que les grands acteurs du marché peuvent provoquer des mouvements d'autant plus importants.

Les traders intelligents ont pour habitude d'acheter sur les plus bas et de vendre les plus hauts. Ainsi, les traders devraient éviter d'acheter haut et de vendre bas. L'Ether bourse est soumis à une gamme beaucoup plus large de fluctuations de prix par rapport au marché des devises (Forex), c'est un actif particulièrement volatile. Les investisseurs ayant décidés d'investir dans Ethereum injectent leurs capitaux sur le marché. En effet, ils anticipent une hausse de la demande qui va attirer d'autres traders qui vont à leur tour investir Ethereum ce qui continuera à faire grimper les prix pour entretenir la demande future.

À ce stade, toutes les crypto monnaies, y compris la monnaie Ether CFD, font l'objet de spéculations importantes soutenues ce qui rend cette classe d'actifs très volatile. Comme la majorité des crypto monnaies, les données Ethereum historiques sont quasi inexistantes, ce qui contribue à alimenter la volatilité.

Si vous souhaitez trader les CFD Ether et d'autres crypto monnaies, vous devez vous habituer à la volatilité. Pour cette raison, et pour arriver à un trading Ethereum rentable, vous pouvez commencer par utiliser un compte de démonstration. Vous devriez également vous familiariser avec nos excellents outils de protection contre la volatilité, qui peuvent vous aider à minimiser le risque inhérent à la volatilité lors du trading.

simulateur boursier

Prix actuels vs prix historiques : marché en tendance ou en range ?

crypto monnaie ethereum

À ce stade, on peut voir l'action de prix qui sont en range, où le prix est coincé entre la zone 404.00 et 134.80. En mai, les prix ont connu une hausse régulière avec la mise en place d'une tendance haussière, alors que les traders intelligents ont commencé à le vendre en juin. Depuis le 12 juin, le prix a été piégé dans un canal baissier, tracé ci-dessus en bleu.

Le 18 juillet, les prix ont cassé le canal par le haut. Les prix restant au-dessus de la résistance, cela signifie que la tendance haussière devrait continuer. Afin de vous permettre de rester informer des prix des crypto monnaie, ainsi que des mouvements possibles et des opportunités de trading, Admiral Markets vous offre des webinaires gratuits en direct avec des traders et analystes professionnels.

Avec quelle stratégie Ethereum investir ou pas ?

Le trading technique, qui repose sur l'analyse technique et des indicateurs éprouvés, devraient être utilisé lors du trading de l'Ether, cela pourrait être la base d'une stratégie de trading rentable sur l'Ether vs USD. En raison de sa forte volatilité, les stratégies de scalping devraient être appliquées au trading intraday. Ceux qui veulent échanger ETH / USD doivent être préparés aux mouvements liés à l'instabilité des prix, où des profits stables pourraient se transformer en pertes en une fraction de seconde.

Un « flash crash » (crash éclair) s'est produit le 21 juin, lorsque les prix ont chuté d'environ 320 $ à 10 cents. Les prix sont remontés depuis, mais les investisseurs et les traders positionnés à la hausse ont définitivement pris une claque. M. Adam White, vice-président de GDAX, a expliqué qu'un investisseur a placé un ordre de "vente" d'Ether d'une valeur de plusieurs millions de dollars à 12h30 un mercredi. C'est la taille de l'ordre qui a engendré la chute Ethereum, qui était déjà une devise volatile.

Comme nous le savons, à mesure que les prix touchent des ordres différés Stop Loss, ils créent une impulsion baissière supplémentaire, qui alimente un énorme mouvement en quelques minutes, voire quelques secondes. Chaque clôture d'une position acheteuse est un ordre de vente automatique sur le marché et vice versa. Les algorithmes qui tradent les prix de manière autonome ont suivi l'élan baissier des prix et le "flash crash" se produit.

Le scalping en intraday peut être un pari plus sûr, d'autant plus qu'il correspond à des tactiques de « hit-and-run » (entrée sortie) qui peuvent être rentable sur des marchés volatils, à condition que le trade soit dans le bon sens de la tendance. À ce stade, acheter Ethereum pendant les phases de baisses est une bonne stratégie pour négocier le CFD ETH / USD.

MetaTrader 4

Etehreum fonctionnement du Day-trading pour être rentable

Maintenant, dans cette stratégie de scalping on va utiliser la combinaison des indicateurs suivants :

  1. Admiral Pivot (uniquement disponible pour les utilisateurs de MetaTrader 4 Edition Suprême)
  2. EMA (période 4, à la clôture des bougies)
  3. Bandes de Bollinger® (période 14)
  4. Awesome Indicateur
  5. Indicateur Momentum (période 14)

crypto monnaie ether

Entrez en position acheteuse une fois que le moyenne mobile EMA de période 4 noire a croisé à la hausse la moyenne des Bandes de Bollinger de période 14. Au même moment l'Awesome indicateur et le Momentum devraient traverser leurs lignes zéro, en remontant. Les zones d'entrées potentielles sont représentées par des flèches rouges sur le graphique ci-dessous.

cfd ethereum

Sortie de position ou Take Profit :

Votre sortie de position est exécutée lorsque l'Oscillateur Awesome change de couleur (principalement à des fins de scalping haute fréquence) ou au point Admiral Pivot. Le Stop-loss est placé au-dessous du précédent plus bas.

Générer des profits avec le CFD ETH / USD

Une bonne gestion des risques est le Saint Graal du trading et, si elle est appliquée correctement dans un environnement de tendance forte, elle devrait théoriquement générer un retour sur investissement important. En raison de l'énorme volatilité, des pertes peuvent également se produire, il est donc extrêmement important d'utiliser une gestion des risques appropriée.

La stabilité du marché pourrait être impactée lorsque le pouvoir d'influencer les prix passerait des investisseurs, cherchant à tirer profit des fluctuations des prix, aux utilisateurs réels utilisant les crypto monnaies pour leur consommation. Lorsque cela se produira, la volatilité devrait s'amoindrir. Les traders devraient traiter les crypto monnaies de la même manière qu'ils placeraient dans n'importe quel investissement en première phase de démarrage.

En outre, les traders intraday devraient certainement se concentrer sur les principales séances de négociation, car elles offrent la volatilité la plus élevée en ce qui concerne l'ETH / USD. Heureusement, notre plate-forme MetaTrader 4 (MT4) vous permet de trader l'Ethereum lors des grandes séances de marché - 24h / 24 et 7j / 7.

Le sentiment de marché – Ethereum actualités et couverture médiatique

L'éther est un véritable sujet d'actualité. Les tendances qui rendent la monnaie virtuelle plus populaire semblent non seulement avoir un pouvoir durable, mais également être un aspect central des futures annonces économiques et fluctuations financières de la devise. Il apparaît alors comme parfaitement logique d'investir et de trader l'Ethereum. Le diagramme ci-dessous montre que le sentiment envers l'Ether est particulièrement positif.

trader les crypto monnaies

ethereum crypto monnaie

Nous pouvons dire que le trading de la paire de devises ETH / USD CFD pourrait être une meilleure option plutôt que d'investir physiquement dans Ether, notamment en raison de la forte volatilité qui peut profiter aux traders intraday. La question avec les crypto monnaies et l'Ether demeure : dans quelle direction leurs cours vont-ils aller ? Beaucoup d'investisseurs anticipent une hausse des prix pour l'Ethereum 2018.

Bien que l'ethereum évolution reste incertaine, certains éléments nous offrent des pistes d'anticipation. Comme l'Ether est plus largement accessible et son cours évolue plus rapidement que le Bitcoin, ces anticipations pourraient ne pas être trop optimistes. Les volumes actuellement échangés sont cependant extrêmes, comme nous l'avons déjà expliqué, et sont de plus en plus orientés à des fins spéculatives.

Quand nous mentionnons l'Ether et le trading spéculatif, nous devons ajouter que la grande majorité des échanges de crypto monnaie est pure spéculation et la valeur d'utilité actuelle pour les utilisateurs est proche de zéro. Peu de gens utilisent des protocoles blockchain, alors qu'un grand nombre de personne trade les crypto monnaies - une raison de plus pour essayer de trader l'Ether.

Nous pourrions également voir apparaître une régulation des échanges sur le trading, l'émission et la détention de nouvelles pièces de monnaie. L'Ethereum avenir et celui d'autres crypto monnaies pourraient connaître une nouvelle couverture médiatique lorsque la capitalisation boursière totale atteindra environ 150 milliards de dollars.

MetaTrader pour les pro

En appliquant des connaissances techniques et des analyses professionnelles, vous pourriez tirer parti du trading des CFD ETC / USD sur une base quotidienne. Consultez nos webinaires gratuits, en direct et régulièrement mis à jour, avec des traders et analystes professionnels pour plus d'informations.

Le trading de l'Ethereum et des autres CFD crypto monnaies

En plus de négocier des CFD en ETH / USD, Admiral Markets vous propose également les paires de devises LTC / USD, BTC / USD, XRP / USD et BCH / USD.

Pour ce faire, les traders ont simplement besoin de télécharger la plate-forme de trading MetaTrader 4, qui permet d'accéder au marché et / ou de surveiller les cours sur un graphique boursier avec chandeliers japonais. Le processus est très simple et rapide, donc vous serez prêt à débuter en un rien de temps !

Formation Trader: