Admiral Markets Group est constitué des sociétés suivantes :

Admiral Markets UK Ltd

Régulé par la Financial Conduct Authority (FCA)
  • Effet de levier jusqu`à :
    01:30 pour les clients particuliers,
    1:500 pour les clients professionnels
  • Protection de la FSCS
  • Protection contre le solde négatif
CONTINUER
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

Qu’est-ce que Zcash (ZEC) Crypto Monnaie

Avec le développement de nouvelles technologies, il y a eu une demande accrue de crypto monnaies. Cependant, il existe plusieurs choses intéressantes qui distinguent Zcash des autres crypto-monnaies similaires, telles que le partenariat avec JPMorgan, à travers le projet open source Quorum. La technologie de confidentialité de Zcach pourrait bientôt être appliquée à différents réseaux crypto et blockchain, y compris les jetons basés sur Ethereum. CoinMarketCap estime que la capitalisation boursière mondiale de Zcash est supérieure à 960 millions de dollars.

trader les cfds crypto monnaies

Zcash crypto monnaie - Qu'est-ce que Zcash?

Zcash c'est quoi? ZCash (ZEC) est un projet de crypto monnaie issu de l'idée de Zerocoin/Zerocash, proposée en 2013. Crypto Zcash est sorti de Bitcoin et a été lancé en octobre 2016, il était auparavant connu sous le nom de Zerocoin.

Il utilise la cryptographie qui, en théorie, devrait assurer la confidentialité de ses utilisateurs. La cryptographie, connue également sous le nom de cryptologie, analyse différents protocoles qui empêchent des tiers, ou le public, de lire des messages privés.

ZCash vs. Bitcoin - différences de Z Cash par rapport au Bitcoin

Zcash est une fourchette Bitcoin. En raison de ce simple fait, ces deux crypto monnaies ont beaucoup de choses en commun. Il existe deux types de transactions Zcash: privé et public (similaire à BTC). Lorsque vous téléchargez le portefeuille Zcash, vous remarquerez qu'il offre deux types d'adresses: t-addr, votre adresse publique et z-addr, votre adresse privée.

Vous pouvez choisir lequel utiliser. Les trades contenant Bitcoin sont entièrement transparentes. Tout le monde peut utiliser un explorateur de blocs BTC pour vérifier si un trade a été envoyé d'une adresse BTC à une autre. Zcash est privé si l'utilisateur choisit une adresse z. Il y a une vue clé spéciale qui peut fournir une transparence sélective.

Selon la source, "Zcash offre une confidentialité totale des paiements, tout en maintenant un réseau décentralisé utilisant un blockchain publique. Contrairement à Bitcoin, les transactions Zcash masquent automatiquement l'expéditeur, le destinataire et la valeur de toutes les transactions sur le blockchain".

trader le bitcoin crypto monnaie

ZEC crypto - Comment Zcash défend-il sa confidentialité?

Zcash est une crypto monnaie décentralisée et open-source qui offre la confidentialité et la transparence sélective des trades. Les paiements Zcash sont publiés sur un blockchain publique, mais l'expéditeur, le destinataire et le montant des trades restent privés.

En raison du cryptage du contenu dans les transactions protégées, le protocole utilise une méthode cryptographique pour prouver la validité de la transaction.

Cette méthode s'appelle zk-SNARK. Ces constructions permettent au réseau de maintenir un registre des soldes sécurisé sans divulguer les parties ou les montants impliqués. Au lieu de démontrer publiquement les valeurs de dépenses et d'autorisations de dépenses, les métadonnées de transaction sont cryptées et zk-SNARKs sont utilisées pour prouver que personne ne triche ou ne vole.

Quels sont les avantages et inconvénients de la confidentialité de ZEC?

Comme nous l'avons déjà expliqué, ZEC utilise la technologie de protection de la vie privée zk-SNARKs.

Avantages de la confidentialité

  • L'adresse de l'expéditeur est cachée.
  • L'adresse du destinataire est masquée.
  • Le montant envoyé est caché.

Nous pensons qu'une confidentialité stricte est bénéfique pour les entreprises qui veulent protéger les informations de la chaîne d'approvisionnement de leurs concurrents, tous ceux qui ne veulent pas que des informations de paiement soient publiquement connues, ainsi que les personnes fortunées qui ne veulent pas exposer leurs activités publiquement.

trader les CFDs crypto monnaies

Inconvénients de la confidentialité - Monero vs. Zcash

Zcash utilise une nouvelle forme de cryptographie. Personne ne peut garantir qu'il n'y a pas d'erreurs dans le système qui permettront de sortir les transactions de l'anonymat ou de créer des pièces de monnaie à partir de rien, à moins d'avoir été testé pendant des années. Donc, si des pièces sont créées, elles ne seront même pas détectables car, contrairement à Monero, vous ne pouvez pas vérifier le montant total des pièces dans le blockchain ZCash.

Le blockchain et le réseau gardent une trace de la quantité de crypto-monnaies qui sont blindées et ne se soucient pas de savoir qui désarme une partie plus tard. Les crypto monnaies vont dans une grande piscine et quand vous tirez un petit morceau, il n'y a aucun moyen de le corréler à ce qui est entré dans la piscine.

Comment sont créées les pièces de monnaie de Zcash?

Ils sont créés à travers un processus appelé minage. Il faudra jusqu'à 2032 pour toutes les pièces de 21m à être minées. Il a essentiellement commencé avec 1 million dollars américains, pré-financé par les investisseurs. Zcash n'a pas été pré-miné ou financé par l'ICO comme beaucoup d'autres projets crypto. Au lieu de cela, il suit une approche unique de financement et de distribution.

Gérer son portefeuille Zcash - quel est le mouvement des prix ZEC?

portefeuille z cash

Source: graphique journalier ZECUSD, Admiral Markets MT5, juin 2017 - march 2018

Vous demandez-vous quel est le Zcash avenir? Selon la Zcash analyse, après une forte tendance haussière qui a débuté en septembre 2017, le prix a atteint 800 ZEC/USD pour une pièce de monnaie. Ensuite, le prix a été inversé vers 200 ZEC/USD et maintenant, évidemment, nous voyons le support autour de 250 ZEC/USD. A ce stade, il semble que la tendance haussière pourrait continuer et l'achat des creux sur la paire ZEC/USD pourrait être une bonne option.

Trader le CFD Zcash avec Admiral Markets? Bien sûr!

Vous pouvez trader le CFD Zcash et tous les principaux CFDs crypto monnaies en un seul endroit - avec Admiral Markets. Si vous souhaitez acheter Zcash ou même vendre Zcash, veuillez explorer notre gamme de produits pour savoir ce que nous offrons!

Vous cherchez à tester vos compétences de trading en premier? Ouvrez gratuitement un compte démo et commencez à trader dans un environnement sans risques.

simulateur boursier gratuit

Formation Trader:

A propos Admiral Markets

En tant que broker régulé, nous fournissons un accès au plateformes de trading parmi les plus utilisés dans le monde. Vous pouvez trader avec nous les CFDs, les actions et les ETFs.


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.