Types d’ordres

Ordre au marché

Il y a plusieurs façons d’ouvrir la fenêtre d`ordre dans MT4. Vous pouvez: Utilisez le clic droit sur votre graphique et choisissez Trading, puis Nouvel Ordre cliquez sur le bouton Nouvel Ordre sur la ligne au-dessus de votre graphique appuyez sur la touche F9 de votre clavier. Le résultat sera toujours le même.

Ordre au marché est le type d`ordre le plus utilisé. Vous vous engagez envers votre broker d`acheter ou de vendre un titre au prix actuel du marché. L’exécution d`un ordre au marché se traduit par une position de trading sur votre plateforme de trading. Les instruments financiers sont achetés au prix ASK et vendus au BID. Le spread est la différence entre le BID et ASK. Le spread peut être considéré comme les frais de courtage en bourse. N’oubliez pas que votre position est à zéro seulement si vous avez gagné le montant du spread.

Fenêtre MetaTrader 4 ouvrir un ordre

Amiral Markets UK fourni tune exécution d’ordre équitable. Notre technologie d`exécution au marché signifie que vous allez obtenir toujours la meilleure cotation disponible sur le marché. Les slippages positifs et négatifs seront transférés vers le client, ce qui signifie qu’il n’y a pas de recotatation.

Nous offrons notre technologie d’exécution ECN avec No Dealing Desk pour le Forex sur tous les types de comptes. Autrement dit, qu`il n’y a aucune intervention ou manipulation de cotation, mais toujours des cotations et une exécution d`ordres fiable.

Ordre en Attente

Buy Limit

Il s’agit d’un ordre d’achat (long), qui sera exécuté au prix limite ou mieux dès que la limite sélectionnée est atteinte. Le niveau actuel des prix doit être supérieur à votre limite. Utilisez ce type d`ordre de bourse lorsque vous anticipez que le prix va remonter après avoir chuté quelque temps.

Exemple: Cours EUR/USD - 1.2840/41. Buy Limit - 1,2800. Dès que le niveau actuel atteindra 1.2800, un ordre d`achat euro dollar sera ouvert sur votre compte de trading.

Buy Stop

Placez ce type d`ordre si vous pensez que le prix, ayant atteint un certain niveau, continuera de monter. Votre ordre Buy Stop doit être placé au-dessus du niveau du prix actuel.

Ce type d`ordre est utilisé moins souvent, mais dans chaque cas, cela dépend de votre stratégie de trading.

Exemple: Cours EUR/USD - 1.28540/41. Buy Stop - 1.2900. Dès que le niveau du prix atteint 1.2900, pas avant, un ordre d`achat sur l`euro dollar sera passé sur votre compte de trading de façon automatique.

Sell Limit

Il s’agit d’un ordre de vente (court), qui sera exécuté à la valeur sélectionnée au-dessus du prix actuel. Utilisez ce type d`ordre si vous anticipez que le prix, après avoir dépassé à un certain niveau, va chuter.

Exemple: Cours actuel EUR/USD - 1.2840/41. Sell Limit - 1.2900. Dans ce cas votre ordre de vente sera exécuté dès que le prix du marché va atteindre le niveau de 1.2900.

Sell Stop

Il s’agit d’un ordre de vente (court), qui sera exécuté si le prix actuel est inférieur à une limite choisie. Ce type d`ordre peut être placé seulement en-dessous du niveau du prix actuel. Utilisez-le si vous pensez que le prix, après avoir baissé jusqu`à un certain niveau, va continuer de chuter.

Exemple : Cours actuel EUR/USD - 1.2840/41. Sell stop - 1.2800. Dans ce cas votre ordre de vente sera exécuté dès que le prix du marché va atteindre le niveau de 1,2800.

Types d’ordres MT4

Fonctionnalités supplémentaires

Vous pouvez placer la date d’expiration et l’heure. Vous pouvez définir n’importe quel niveau de prix pour le même jour seulement. Par exemple, si vous mettez l`ordre en attente à 20:00 cela signifie que le serveur va effacer l’ordre différé si le niveau de prix n’a pas atteint le niveau sélectionné à 20:00.

Veuillez prendre en compte la différence de temps entre l’heure du serveur et votre heure locale.

Stop Loss

Cet ordre permet de minimiser vos pertes lorsque le marché a commencé à se déplacer dans la direction opposée de votre trader. Il est toujours lié à la position en cours ou en attente. Chaque fois que vous placez un ordre Stop Loss, vous définissez le niveau de prix où la position sera fermée automatiquement par le serveur.

Admiral Markets vous recommande de placer un Stop Loss pour chaque ordre de bourse que vous placez sur le marché.

N’oubliez pas que votre type de compte peut inclure une différence minimale par rapport au prix actuel pour la mise en place du Stop Loss. Vous trouverez plus de détails dans les Spécifications des Contrats sur notre site.

Important: Il peut être impossible de définir l’exécution du Stop Loss au prix sélectionné, lors des mouvements de prix rapide. C’est parce que votre Stop Loss sera exécuté au prochain meilleur prix disponible. La distance entre le prix sélectionné et le prix exécuté dépend de la vitesse du mouvement de marché.

Vous encourrez des risques supplémentaire vous gardez votre position de trading sur le weekend, lorsque le marché est fermé, car le Stop Loss sera toujours exécuté au prochain prix disponible sur le marché. Des gaps importants peuvent se produire au cours du week-end, ce qui signifie que votre prochain prix disponible sur le marché peut être assez loin de votre niveau de Stop Loss. Les annonces économiques peuvent apporter également des risques supplémentaires, car le calendrier économique crée une forte volatilité lors de la publication des nouvelles de trading importantes. L’ordre Stop Loss n’est pas une garantie que vous pouvez fixer votre perte maximale.

Exemple 1

Vous avez une position acheteuse sur EUR/USD avec un Stop Loss de 1.3260 et le niveau de prix actuel est 1.3295. En raison de nouvelles économiques importantes (par exemple la décision de la FED ou le taux directeur de la BCE), le prix tombe à 1.3240. Votre niveau de Stop Loss a été dépassé, et l’ordre sera fermé pour le prochain prix disponible. Dans notre exemple: 1.3240.

Les ordres Stop Loss peuvent être exécutés seulement pour une position ouverte, mais pas pour les ordres en attente. Le terminal de trading vérifie: les positions acheteuses avec le prix BID pour vérifier si les instructions de l`ordre stop loss sont remplies (l’ordre stop loss est toujours mis en place en-dessous du prix actuel BID), et les positions vendeuses sont toujours clôturés au prix ASK (le Stop Loss sur les positions vendeuses est toujours défini au-dessus du prix actuel du marché ASK).

Exemple 2

Vous avez ouvert une position acheteuse EUR/USD à 1.2850. Votre Stop Loss est placé à 1.2800. Cela signifie que votre position sera fermée automatiquement lorsque le prix BID atteint 1.2800.

Exemple 3

Vous avez ouvert une position vendeuse EUR/USD à 1.2850. Votre Stop Loss est placé à 1.2900. Cela signifie que votre position sera fermée automatiquement dès que le prix ASK atteint 1.2900.

Important

Sur les graphiques MetaTrader on peut voir l`historique des prix BID. Pour activer l’affichage des prix ASK il faut cocher Voir les prix Ask dans les paramètres du graphique. Les graphiques MT4 ne fournissent pas un historique complet des prix ASK.

Stop Suiveur MetaTrader

Les Stop Loss est destiné à réduire les pertes quand le marché se retourne contre vous. Si la position de trading devient rentable, le Stop Loss peut être déplacé manuellement au point d`entrée par exemple. L’outil Trailing Stop automatise ce processus. Le stop suiveurs est particulièrement utile lorsque le marché a une forte tendance ou lorsqu’il est impossible de garder un oeil sur le marché en permanence pour une raison quelconque.

Chaque fois que le prix se déplace dans la direction de votre trade, le Stop Loss sera modifié. Mais si le prix se déplace contre vous, le Stop Loss ne changera pas. Dès que le profit en points est égal ou supérieur au niveau spécifié, un ordre stop loss classique est activé et votre position clôturée. Le niveau du stop loss suiveur (trailing stop en anglais) est fixé comme une distance spécifiée par rapport au prix actuel.

Si vous avez bien anticipé le marché et que votre position de trading est de plus en plus gagnante, le stop suiveur et le niveau de stop suivent le prix automatiquement. Mais si la rentabilité de la position tombe, l’ordre n’est plus modifié. Si le marché se retourne contre vous, le stop suiveur va se figer au niveau des point définis à l`avance.

Important

Le Trailing Stop est toujours attachée à une position de bourse en cours et travaille dans le terminal client, pas sur le serveur comme un Stop Loss. Cela signifie que vous devez garder MetaTrader 4 ouvert tout le temps - Trailing Stop ne fonctionnera pas si vous éteignez votre plateforme de trading MT4 ou MT4. Pour éviter ce genre de problème, vous pouvez utiliser un VPS sur lequel vous installez votre MetaTrader.

Take Profit MetaTrader

Le Take Profit est destiné à prendre ses gains en bourse quand le prix a atteint un certain niveau. L’exécution de cet ordre se traduit par la fermeture de la position de trading en cours. Il est toujours connecté à la position ouverte. Un ordre take profit peut être associé à un ordre au marché ou à un ordre en attente. Les take profits ne peuvent pas être modifiés quand les marché est fermé. Le terminal de trading vérifie les positions acheteuses avec le prix de la BID pour voir si le take profit doit être exécuté (c`est-à-dire, l’ordre est toujours défini au-dessus du prix actuel du prix BID). Pour les positions vendeuses, le prix pris en compte par la plateforme de trading pour exécuter les Take Profits et le prix ASK.

N’oubliez pas que votre type de compte peut inclure une différence minimale par rapport au prix actuel pour la mise en place du Stop Loss. Vous trouverez plus de détails dans les Spécifications des Contrats sur notre site.

Exemple 1

Vous ouvrez une position acheteuse EUR/USD à 1,3850. Votre Take Profit est 1.3900. Lorsque le prix BID atteint 1.3900, votre ordre sera automatiquement fermé.

Le Broker peut placer un ordre Take Profit en bourse seulement quand le marché est ouvert et sur les ordres en attente et les ordres au marché.

Exemple 2

Vous ouvrez une position vendeuse de EUR/USD à 1,3850. Votre Take Profit est 1,3800. Lorsque le pris ASK atteint 1,3800, votre ordre sera automatiquement fermé.

Exemple 3

Si vous vendez l`EURUSD à 1,3850 avec un take profit à 1,3800. Lorsque le prix ASK EURUSD atteint 1,3800, votre position est automatiquement fermée par le système de trading.

Important

Sur les graphiques MetaTrader on peut voir l`historique des prix BID. Pour activer l’affichage des prix ASK il faut cocher Voir les prix Ask dans les paramètres du graphique. Les graphiques MT4 ne fournissent pas un historique complet des prix ASK.