Mini Terminal MT4 - Télécharger MetaTrader 4 MiniTerminal

Dans ce manuel, vous trouverez les instructions d’installation et d’utilisation de la MT4 Edition Suprême. Son utilisation et le processus d’installation est le même dans la Nouvelle Edition Suprême MT5. Il suffit d’appliquer les instructions dans votre Edition Suprême de MetaTrader 5.

1. MetaTrader MiniTerminal Calculatrice de trading

Téléchargez MT4 Edition Suprême et veuillez vous assurer que MetaTrader est fermé durant l`installation.

Si vous avez installé différentes versions MetaTrader 4 sur votre ordinateur, vous pouvez trouver le bon dossier d’installation avec le bouton Find MetaTrader.

Suivez les instructions jusqu`à ce que l’installation se termine, puis redémarrez MetaTrader 4.

Installer Metatrader

Les fonctionnalités MT4 EditionSuprême sont disponibles uniquement sur Windows.

Pour ouvrir le mini terminal MetaTrader:

  1. ouvrez un nouveau graphique ou cliquez sur un graphique existant sur MetaTrader 4 (MT4) et
  2. recherchez Mini Terminal dans la liste des experts advisors dans la fenêtre Navigateur du MetaTrader.

Autre possibilité:

  1. faites un double clic sur lui, puis faites glisser sur le graphique MT4, ou
  2. faites un clic droit et choisissez Attach to a chart dans le menu contextuel MetaTrader.
Attachez au graphique MT4

Notez que vous pouvez exécuter seulement un expert advisor par graphique sur MT4. Si un expert consultant s’exécute déjà sur un graphique, lorsque le mini terminal MT4 est ajouté, il remplacera l`expert advisor existant.

Pour exécuter le mini terminal MT4 et un autre expert advisor en même temps, il suffit d’ouvrir plusieurs graphiques.

2. Ordres OCO

2.1.Placez des ordres d`achat / de vente MT4

Une fois que le mini terminal MT4 est exécuté, vous pouvez placer des ordres d`achat et de vente à l’aide des boutons Buy et Sell.

Vous placez des ordres d`achat si vous anticipez que le cours va monter et des ordres de vente si vous anticipez une baisse du cours boursier.

Mini Terminal MT4

MT4 affiche des lignes horizontales en pointillé sur le graphique pour chaque ordre, comme le point d`entrée, le stop-loss et le take-profit.

L’indicateur d’état en haut du mini terminal MT4 indiquera votre position nette actuelle, par exemple + 0,10 si vous êtes acheteur 0,1 lot ou -0,10 si vous êtes vendeur 0,1 lot.

Le spread actuel s’affiche entre les boutons Buy et Sell.

Vous pouvez contrôler la quantité de lots pour les nouveaux ordres et définir un stop-loss (S/L), take-profit (T/P) ou trailing stop (T/S) directement lorsque vous placez votre ordre initial. Vous pouvez faire cela en remplissant les cases au-dessus des boutons Buy et Sell.

2.2.Calculatrice de Trading MT4

Vous pouvez ouvrir une calculatrice pour chacun de ces champs, en maintenant enfoncée la touche ctrl et clic gauche sur le champ respectif. Par exemple:

  1. si vous envisagez de trader 0,25 lot et vous voulez mettre un stop-loss avec l’équivalent de 100 € ou un pourcentage de votre capital, vous pouvez faire
  2. ctrl + clic dans le champ S/L pour ouvrir une calculatrice et laisser le système de trading calculer le montant exact de pips.

Si un calcul exact n’est pas possible en raison des restrictions de taille d`ordre, le système va faire un arrondi vers le bas.

Metatrader calculatrice de marge

La calculatrice MT4 fournit des informations sur la marge requise pour ouvrir un nouvel ordre si vous faites un ctrl + clic sur le lot.

2.3.Calculatrice de Marge MT4

En cliquant sur le bouton Tools, vous pouvez accéder à des fonctionnalités supplémentaires du Mini Terminal MetaTrader.

Le calculateur de marge MT4 permet le calcul de marge en temps réel pour les nouveaux ordres. Les profits/les pertes des ordres en cours sont pris en compte dans ce calcul.

Fenêtre ordres en attente MT4

Vérifiez si la taille de l’ordre demandé peut être exécuté sur le compte et si les marges requises sont disponibles sur le compte MetaTrader.

2.4.Placer de ordres en attente MT4

Vous pouvez placer des ordres (limites et stops) en cliquant sur le bouton

Il est possible de choisir le type d`ordre, le point d’entrée, le stop-loss et le take-profit, etc.

Le point d’entrée pour les ordres en attente peut être défini comme un prix fixe (par exemple 1.2351) ou en nombre de pips. Par exemple:

  1. si vous choisissez un ordre buy limit et préférez le mettre à 20 points, alors
  2. la limite de l`ordre est fixée à 20 pips en-dessous du prix actuel.

2.4.1.Placer les ordres en attente directement à partir du graphique MT4

Vous pouvez également créer les ordres en attente sur le graphique MetaTrader.

Fenêtre ordres en attente MT4

Si vous faites ctrl + clic sur le graphique, une petite fenêtre s’ouvrira - vous permettant de créer un ordre différé au prix sélectionné.

Si le prix que vous décidez est au-dessus du prix actuel , vous pouvez créer un ordre buy stop ou un ordre sell limit MetaTrader.

Si le prix sélectionné est inférieur au prix actuel, vous pouvez créer un ordre buy limit ou sell stop MT4.

Vous pouvez utiliser la grille dans la barre de menu MT4 ou le bouton central de la souris pour marquer facilement le prix désiré.

2.5.Ordres OCO (un annule l`autre) MT4

Vous pouvez trouver des ordres OCO en cliquant sur et en sélectionnant les ordres OCO dans le menu déroulant Type d`Ordre MT4.

Il existe deux types d’ordres OCO MT4.

  1. OCO Breakout vous permet de spécifier le deux prix en points. Le Mini Terminal MT4 va placer un ordre buy stop en conséquence. Une fois que l’un des ordres en attente est exécuté, l’autre est automatiquement annulé. Ce type d`ordre peut être utilisé quand un mouvement du prix important est anticipé, mais la direction du mouvement n`est pas connue encore. Ceci est très utile lorsque des nouvelles économiques sont publiées. Plusieurs stratégies de trading sont basées autour du breakout et cette fonctionnalité offre une interface pratique pour ce genre de stratégies de trading.
  2. OCO reversion informe le Mini Terminal MetaTrader qu`il doit placer un ordre buy limit et un ordre sell limit, au lieu de buy stop et sell stop. Ce genre d`ordre est utile lorsque le prix est attendu de varier dans les deux directions avant de revenir autour de la cotation actuelle, par exemple quand le prix va rebondir sur le plus haut / plus bas de la journée d`hier.

2.6.Modèles d’ordes MetaTrader

Si vous utilisez le même type d`ordre de façon régulière, (par exemple un buy limit de 20 pips en-dessous du prix actuel, avec un S/L et un T/P de 100 pips), vous pouvez enregistrer cet ordre comme un modèle pour une utilisation rapide dans le futur. Il suffit de:

  1. cliquer sur puis
  2. entrer les informations dans la fenêtre New order, et
  3. cliquer sur le bouton Save template et choisir un nom pour les paramètres mis en place.

Vous pouvez ensuite exécuter rapidement le modèle MT4 enregistré:

  1. ctrl + clic sur le bouton, puis
  2. choisir le modèle enregistré dans la liste, et
  3. votre ordre sera automatiquement rempli.

Notez que le programme ne demandera pas une confirmation supplémentaire si vous utilisez cette méthode.

3.Stop Loss et Take profit

Pour fermer une position ouverte:

  1. cliquez sur le marqueur de position en haut du Mini Terminal MT4 (le texte de lecture + 0,10, -0.50 etc.) et
  2. ouvrez le panneau d’options.
Mini Terminal MT4

Le panneau montre la rentabilité de votre ordre en euros et en pips, le prix en-dessous du profit en points et le prix moyen d`entrée en position si vous avez plusieurs positions de trading ouvertes en même temps.

Vous pouvez choisir de fermer tous les ordres sur un symbole spécifique (tous les trades gagnants ou perdants) ou de couvrir ou d`inverser la position de trading ouverte.

MT4 a de nombreuses fonctionnalités innovantes pour la clôture d`ordre, y compris:

  1. Close all - ferme toutes les positions et les ordres en attente MT4
  2. Close open positions - ferme toutes les ordres en cours (les ordres en attente resteront ouverts) MT4
  3. Delete pending orders – supprime uniquement les ordres en attente MT4
  4. Close all winners – ferme tous les ordres gagnants MT4
  5. Close all losers – ferme toutes les ordres perdants ouverts MT4
  6. Reverse – ferme la position actuelle et ouvre une autre position du même volume dans le sens opposé MT4
  7. Hedge – ouvre un ordre opposé du même volume que l`ordre actuel sans clôturer l`ordre en cours MT4.

Vous pouvez fermer les ordres individuellement avec la fenêtre MT4 standard ou en utilisant les divers paramètres du Mini Terminal MetaTrader 4, les extensions et les modèles.

4.Modifier les ordres

Vous pouvez modifier le S/L ou T/P d’un ordre en faisant glisser son marqueur, à l’aide de la poignée à l’extrémité droite du marqueur.

Il est également possible de faire glisser le prix d’entrée des ordres en attente, mais vous ne pouvez pas déplacer le prix d’entrée de positions en cours.

Fenêtre modification d`ordre

Si vous faites glisser un marqueur sur un niveau non valide (par exemple vous faites glisser un S/L dans le sens inverse de votre ordre), on vous demandera si vous souhaitez fermer l’ordre.

Vous pouvez annuler un glissage en cours en appuyant sur la touche Echap. En cliquant sur une des étiquettes, vous ouvrez une nouvelle fenêtre avec des informations supplémentaires et d`autres options d`ordre.

4.1.Changer le S/L ou le T/P - pour tous les ordres en cours

Vous pouvez modifier le S/L ou le T/P sur tous les ordres en cliquant sur le graphique. Déplacez la souris sur le prix lorsque vous souhaitez définir le S/L ou le T/P (utiliser le quadrillage MT4 pour un ciblage précis) et puis ctrl + clic. C`est la même méthode que pour passer un ordre en attente.

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur S/L ou T/P et le bouton S/L ou T/P se déplace automatiquement vers le nouveau prix choisi.

fenêtre s/l et t/p

Par exemple:

  1. vous pouvez faire ctrl + clic sur le haut ou le bas d’une bougie, et
  2. mettez le S/L ou le T/P à ce niveau de prix
  3. ou utilisez le quadrillage ou la souris pour sélectionner un nouveau prix.

4.2.Utilisation des lignes stop suiveur, stop chronométré ou take-profit

Vous pouvez utiliser des lignes intelligentes pour placer plusieurs stops, take-profits, faire des clôtures simples ou clôtures partielles d`ordre. Chaque type de ligne sur MT4 vous propose plusieurs options:

  1. Horizontal line – vous permet de mettre confortablement plusieurs stop-loss ou take-profit pour un nombre illimité d`ordres de trading ( peut être appliqué également pour la fermeture partielle)
  2. Vertical line – peut clôturer un ordre totalement ou partiellement en fonction d`une durée choisie
  3. Diagonal line –permet de définir et de modifier les stops suiveurs et les take-profits suiveurs ( attention: ce type de ligne permet la fermeture partielle, de sorte que vous pouvez organiser plusieurs stops suiveurs sur un ordre).

Les différentes types de lignes peuvent être combinées.

  1. ouvrez n’importe quel ordre sans stop suiveur (peut avoir take profit ou stop loss normal)
  2. placez n’importe quelle ligne sur le graphique avec le bouton
  3. alt + clic sur la ligne dans le graphique pour ouvrir la fenêtre Smart-lignes
  4. choisissez si la ligne est destinée à être un T/P ou S/L, et
  5. assurez-vous d`attribuer le bon ordre de trading.
Lignes Intelligentes MetaTrader 4

Après la confirmation, les modifications de la ligne de couleur orange et le SL ou TP sont prises en compte.

Dès que le prix franchit la ligne, vos ordres de clôture sont exécutés.

ligne stop loss

4.2.1.Clôture partielle des ordres avec les lignes intelligentes de trading

Il est possible de fermer partiellement les ordres de trading. Vous avez trois options différentes pour le faire.

  1. En pourcentage, en clôturant partiellement l’ordre forex souhaité.
  2. Ajustez votre ordre avec la taille de lot. Vous pouvez clôturer des ordres de trading avec un nombré spécifié de contrats, après avoir atteint le prix cible.
  3. Maximum trade size laisse le montant exact du volume d`ordre forex que vous avez spécifié dans le champ respectif. Si un ordre est à 10 contrats et vous définissez la taille maximale du trade à deux, au moment quand le prix cible est atteint, huit contrats forex seront fermé et deux contrats de trading resteront ouverts. Lorsqu`il y a plusieurs ordres, un seul ordre forex avec deux contrats de trading sera laissé en cours.

Dans le menu Advanced, vous pouvez utiliser des paramètres supplémentaires pour amplifier l`efficacité de votre activité de trading, y compris:

  1. Delete pending ordres – en arrivant à la ligne cible, tous les ordres de trading en attente seront supprimés
  2. Keep this line after it is triggered - la ligne restera sur le graphique après le déclenchement de sa fonction
  3. Delete this line if another line is triggered – cette ligne ainsi que ses fonctions seront supprimées si une autre ligne de trading est déclenchée
  4. Close each order individually – lorsque vous fermez partiellement plusieurs ordres de trading, les ordres forex restants sont habituellement regroupés en un seul ordre. Vous pouvez désactiver cette fonction en cochant cette case.

Notez que pour que les lignes intelligentes forex fonctionnent correctement, le logiciel MetaTrader doit rester ouvert.

Les données sur les lignes intelligentes sont enregistrées localement. Cela signifie que vous ne verrez pas les lignes si vous accédez à votre compte depuis un autre PC. Si le logiciel MetaTrader est fermé, ni les S/L, T/P ou les trailing stops ne seront pas exécutés.

4.3.Afficher et modifier les détails de l`ordre forex

Vous pouvez ouvrir une fenêtre pop-up pour chaque ordre en cliquant sur son marqueur sur le graphique.

Cette fenêtre affiche la distance du S/L et du T/P qui doivent être touchés (par exemple pour les ordres acheteurs, la distance entre le prix bid actuel et le niveau du S/L). Elle montre également l’effet de trésorerie sur la balance, si le S/L ou le T/P est touché.

Le profit ou la perte de l’ordre actuel sont affichés dans le coin supérieur droit. En cliquant sur ce numéro, vous pouvez l`ajuster pour l`afficher en pips ou dans la devise de votre compte.

fenetre metatrader

Le bouton rouge Close order est utilisé pour fermer les ordres. Vous pouvez ajuster le S/L, le T/P ou le trailing stop via le champ de saisie respectif dans cette boîte de dialogue.

Vous pouvez également fermer partiellement un ordre forex en cliquant sur Partial.

5.Lignes Intelligentes

5.1.Paramètres et la désactivation du hedging MT4

Pour ajuster les paramètres de votre Mini Terminal MetaTrader:

  1. cliquez sur dans Tools et
  2. choisissez Settings.

De cette façon, vous pouvez désactiver la fenêtre de dialogue de confirmation pour ouvrir et fermer les ordres (c`est-à-dire activer one-click-trading) et activer ou désactiver le hedging.

Par défaut, le Mini Terminal MT4 suit le comportement de MT4 et vous permet d`avoir des ordres d`achat et de vente en même temps. Si vous activez le mode non-hedging, les ordres d`achat fermeront les ordres de vente et vice versa. Par exemple:

  1. si vous êtes acheteur 0.10 lot et vous placez un ordre de vente de 0.30 lot,
  2. l’ordre d’achat sera fermé et
  3. un ordre de vente sera placé de 0.20 lot.
hedging MT4

Habituellement, la désactivation du mode hedging accélère le processus de clôture d`ordre. Par exemple:

  1. quand vous avez cinq contrats DAX30 en cours à l`achat et vous voulez les fermer rapidement (c`est-à-dire sans hedging), vous pouvez simplement
  2. cliquer sur le bouton Sell pour fermer l’ordre en cours au prix du marché.

Si le mode hedging est activé, un nouvel ordre de vente sera ouvert - vous aurez sur le compte de trading cinq contrats DAX30 à l`achat et cinq contrats DAX30 à la vente.

La désactivation du hedging vous permet d’exécuter rapidement la fermeture partielle d`ordre de trading.

5.2.Son de notification

En outre, le menu qui s’affiche vous permet de définir des notifications sonores pour certains événements. Choisissez un son et définissez-le sur un des événements suivants:

  1. New market order
  2. New pending order
  3. Pending order activated
  4. Position closed
  5. Pending order deleted.

Le bouton Test permet de tester le son choisi.

Veuillez sauvegarder vos paramètres, autrement tous les changements seront ignorés.

5.3.Tâches automatisées MT4

Vous pouvez afficher une liste de tâches automatisées que le mini terminal peut exécuter de façon indépendante à un moment donné. Cette liste contient chaque stop suiveur et chaque ordre OCO accessible:

  1. en cliquant sur le bouton Tools et
  2. en choisissant Auto tasks.
trading automatique mt4

5.4.Détacher le cadre Mini Terminal MT4

Ceci vous permet de trader avec plusieurs écrans de trading en même temps.

Vous pouvez détacher le Mini Terminal MetaTrader dans une fenêtre flottante en:

  1. cliquant sur Tools et
  2. en choisissant Undock terminal.

Vous pouvez continuer à trader même si le Mini Terminal MT4 est détaché du graphique.

Pour attacher le Mini Terminal MT4 à nouveau:

  1. cliquez sur le bouton Tools et
  2. choisissez Re-dock terminal.

Lors de l’activation du Mini Terminal MT4, vous pouvez choisir si vous souhaitez le mettre Always in foreground.

Lorsque vous activez cette fonction, le mini terminal reste visible même si vous ouvrez de nouvelles fenêtres. Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez utiliser les graphiques en ticks dans MT4. Toutefois, cette fonction est désactivée par défaut. Pour l’activer, cochez l’option Detached Topmost dans l’onglet Inputs de la boîte de dialogue d`initiation du Mini Terminal forex en sélectionnant true.

Fenêtre expert du Mini Terminal MT4 Admiral Markets

Le graphique en ticks dans MT4 et plusieurs autres modules fonctionnent sur la technologie des experts advisors. MT4 permet d`avoir un expert advisors actif par graphique.

Si vous souhaitez utiliser des graphiques en ticks et le Mini Terminal MT4 en même temps, ouvrez un autre graphique MT4 et lancez le Mini Terminal. Il est possible d`utiliser les deux sur la même paire de devises.

5.5.Détacher le graphique MT4

Vous pouvez détacher le graphique de MetaTrader, par exemple pour le déplacer vers un autre écran. Pour faire ceci:

  1. cliquez sur le bouton Tools et
  2. activez l’option Undock chart.
chat trading

Le graphique MT4 sera ensuite détaché de MetaTrader, vous permettant de le déplacer librement.

Pour revenir à ce paramètre, répétez les étapes et choisissez Re-dock chart.

6.Hedging, Trading Automatique

Le simulateur de trading MetaTrader permet de tester vos stratégies de trading sur des données historiques et d’analyser les résultats. Pour accéder au simulateur de trading forex, utilisez le bouton ou appuyez sur Ctrl+R.

test metatrader

Le trading est géré via l’interface Mini Terminal MT4.

6.1.Mise en place du testeur stratégie MT4

Ouvrez le testeur stratégie Metatrader en cliquant sur ou en appuyant sur Ctrl + R. Choisissez l`experts advisors intitulé Admiral – Trading Simulator.ex4, puis définissez votre instrument de trading et une échelle de temps.

Si vous ne savez pas quel modèle de test utiliser, choisissez le Open Prices only. Les autres paramètres doivent être utilisés uniquement par des utilisateurs expérimentés.

Ensuite, choisissez votre échelle de temps de trading préféré. Assurez-vous que les données historiques existent pour cette période. Activez également le mode visuel.

Pour rendre la simulation plus proche de la réalité, ajustez le solde du compte initial dans les options de l`expert consultant pour correspondre à votre compte réel de trading.

6.2.Démarrer le test

Cliquez sur le bouton Start une fois que tous les paramètres sont correctement ajustés pour lancer la simulation de trading.

Un nouveau graphique de trading sera ouvert. Dans un premier temps, le test est en pause pour que vous puissiez personnaliser le graphique forex comme vous le souhaitez. Vous pouvez changer les couleurs du graphique et ajouter des indicateurs de trading comme d’habitude.

Vous pouvez enregistrer et charger des modèles pour des stratégies spécifiques, les indicateurs et les personnalisations de couleur que vous permettent souvent de gagner du temps. Chargez simplement votre modèle après avoir cliqué sur le bouton Start test pour l`appliquer avant le processus.

Simulateur trading metatrader

Une fois que tout est correctement configuré, cliquez sur le bouton >> pour commencer la simulation.

6.3.Le trading avec le Simulateur Trading MT4

Le test commencera à fonctionner dès que vous appuyez sur le bouton >> . Utilisez le curseur dans l`interface testeur stratégie pour régler la vitesse ou mettre en pause le graphique de trading si vous le désirez.

Simulateur trading mt4

Le trading dans le simulateur de trading MT4 fonctionne comme décrit précédemment dans le manuel. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités de trading que le Mini Terminal MetaTrader vous offre dans un graphique MT4 ordinaire, comme la calculatrice de trading ou des lignes intelligentes.

Mini Terminal gratuit

6.4.Fin du test

Une fois que vous avez terminé le test, utilisez le bouton Stop dans l’interface de testeur de stratégie. Le Mini Terminal MT4 dans votre Simulateur de Trading MetaTrader affichera les résultats de votre test.

Profit Metatrader mini terminal

Les onglets du menu stratégie de trading offrent un aperçu supplémentaire et des statistiques complètes pour tous les trades effectués pendant le test. Cela vous permet d’analyser et d’évaluer votre stratégie.

Mini Terminal MT4 test

7.Simulateur de Trading

  1. Est-ce que l’expert advisor fonctionne ? L’extension fonctionne grâce à la technologie des experts advisors et fonctionne uniquement lorsque le paramètre AutoTrading est activé. Ceci est indiqué par un smiley dans le coin supérieur droit de votre graphique et la flèche verte sur le bouton AutoTrading dans votre interface menu.
  2. Puis-je obtenir l`interface multi-langues dans ma langue? L’extension prend en charge plusieurs langues, dont l’allemand, l`espagnol et le français. Si vous utilisez le logiciel dans une langue autre que l’anglais et que votre mini terminal n’affiche pas correctement la langue choisie, veuillez régler votre MetaTrader sur English, redémarrez-le et revenez à la langue de votre choix. Vous pouvez trouver cette option dans me menu View et Language.
  3. Est qu`il y a une seule extension à la fois ? Seulement un seul expert advisor peut être actif par graphique. Si vous souhaitez ouvrir un deuxième expert consultant, vous devez ouvrir un second graphique sur le même symbole et appliquer votre expert consultant désiré.
  4. Est-ce que le Mini Terminal est disponible sur Mac OS? Non.
  5. Est-ce que le Mini Terminal MT5 est disponible? Non.
  6. Pourquoi le Mini Terminal MT4 arrête d`afficher des étiquettes pour les ordres? Le Mini Terminal peut uniquement afficher des étiquettes jusqu`à 20 ordres. Avec plus de 20 ordres de trading ouverts, les étiquettes se fanent pour réduire l`affichage. Vous pouvez réactiver les étiquettes en fermant des ordres jusqu`à ce que votre montant total est inférieur à 20.
  7. Pourquoi les fonctionnalités de Meta Trader Edition Suprême ont cessé de fonctionner avec mon compte démo? Quand vous voyez une notification disant pour continuer à utiliser l’Edition Suprême, veuillez ouvrir un compte réel, les 30 jours d’utilisation gratuite de notre module Edition Suprême sont épuisés. Vous pouvez contacter notre service client pour ouvrir un compte ou pour plus d`informations.
  8. Est-il possible de supprimer des extensions spécifiques du MetaTrader? Oui, vous pouvez supprimer des experts consultants ou des indicateurs avec un clic droit dans la fenêtre navigateur.
  9. Pourquoi chaque ordre nécessite une confirmation individuelle? Le One-Click trading n’est pas activé. Vous pouvez l`activer dans le menu réglage du Mini Terminal MT4 comme indiqué au paragraphe 5.1.

8.Inscription Gratuite

N’hésitez pas à visiter notre chainel YouTube pour plus de vidéos en direct, des tutoriels et des playlists sur les modules Admiral Markets. Par exemple: Tutoriel sur le Mini Terminal.

Avertissement :

Admiral Markets UK Ltd fournit ces modules gratuits, basés sur la technologie Expert Consultant dans MT4. Comme pour toutes les experts advisors, celles-ci ne sont actives que lorsque votre MetaTrader établi la connexion à l’internet et a nos serveurs. Admiral Markets UK Ltd a soigneusement testé et est convaincu de leur fiabilité technique. Toutefois, comme pour toute technologie, un dysfonctionnement ne peut être jamais totalement exclu. Assurez-vous que vous comprenez pleinement les fonctionnalités de tous les compléments et les extensions, par exemple en pratiquant leur utilisation avec un compte démo gratuit Admiral Markets UK Ltd. Admiral Markets UK Ltd ne peut-être responsables des pertes ou autres dommages causés par des problèmes techniques.

Avertissement sur les risques:

Le trading sur devises implique un degré de risque extrêmement élevé. Les investisseurs peuvent souvent perdre tout ou une partie du capital investi. Veuillez lire et prendre note de l`avertissement sur les risques avant d`investir sur les devises ou les CFDs.