Admiral Markets Group consists of the following firms:

Admiral Markets UK Ltd

Regulated by the Financial Conduct Authority (FCA)
  • Leverage up to:
    1:30 for retail clients,
    1:500 for professional clients
  • FSCS protection
  • Negative balance protection
CONTINUE
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.
En sélectionnant un de ces régulateurs affiche les informations correspondantes à travers l’ensemble du site. Si vous souhaitez afficher les informations d’une régulation différente, veuillez la sélectionner.

MT4 sur Chromebook

MT4WebTraderChromebook.uk-mt4wt-chromebook-h1-1

La plateformeMT4 sur Chromebook offre une occasion unique d`utiliser en toute sécurité les principales fonctionnalités de MetaTrader 4 sur Chromebook.

Atteignez votre potentiel maximal de trading avec MetaTrader4 et WebTrader sur Chromebook via une interface familière, en vous épargnant un temps précieux à l`aide des outils graphiques professionnels MetaTrader 4.

La haute performance et fiabilité de MT4 WebTrader pour Chromebook supprime le besoin de lire un guide d`installation trop exhaustif. Commencez à utiliser les fonctionnalités de base MetaTrader 4, que vous connaissez sur Chromebook. Tout simplement ouvrez un compte démonstration et connectez-vous sur MT4 en ligne.

Fonctionnalités de la plateforme MT4 pour Chromebook

Avec notre plateforme en ligne MT4 pour Chromebook, vous aurez accès à:

  1. une connexion fiable et sécurisée
  2. une exécution d`ordres ultra-rapide
  3. des cours en temps réel
  4. trading en 1 clic
  5. plusieurs temporalités
  6. des graphiques professionnels

Vous êtes intéressé par la version gratuite de la plateforme en ligne MT4 pour Chromebook ? Ouvrez une compte gratuit avec Admiral Markets et commencez à explorer cette solution MT4 en ligne.


Commencez le webtrading


Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.