Pro.Cashback

Faites partie de Pro.Cashback! - hero image

Notre programme de fidélité AM.Cashback vous récompense lorsque vous tradez! Votre compte sera automatiquement crédité d’un montant basé sur votre volume de trading, tous les mois. Pas besoin de réclamer votre récompense ou effectuer toute action spécifique: tradez tout simplement et bénéficiez de vos points de fidélité!

Plus vous ajoutez de fonds sur votre compte, plus d`opportunités vous avez de trader et de bénéficier du marché financier le plus important et le plus liquide au monde!

Si vous n`êtes pas un client professionnel, mais que vous souhaitez avoir accès à notre programme de fidélité Pro.Cashback, il vous suffit de vous familiariser avec nos conditions de trading particulières et professionnelles, vérifier si vous êtes éligible au statut pro et faire la demande!

Termes et Conditions

  • Pro.Cashback fait partie de notre offre Admiral Markets Pro et n`est disponible que pour les Clients Professionnels.
  • Le taux de remboursement est de 1 USD par million USD de volume notionnel.
  • Vous obtiendrez la récompense pour votre trading sur les comptes réels Admiral.Markets, Admiral.MT5 et Admiral.Prime.
  • Nous calculerons votre récompense en fonction de votre volume de trading mensuel, sur la base des ordres clôturés.
  • Vous n`aurez pas besoin de demander la récompense ou de faire des actions spécifiques pour l`obtenir - nous créditerons vos comptes automatiquement le 1er jour de chaque mois.
  • Nous n`inclurons pas dans le calcul vos ordres d`une duration inférieure à 15 minutes ou avec des valeurs de profit/perte inférieures à deux spreads typiques des instruments tradés, ainsi que des ordres sur des CFDs actions individuelles et des CFDs ETF.
  • Il n`y aura pas de limites telles que les valeurs de paiement minimum des chiffres de volume mensuel minimum.

Avertissement aux risques

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 83% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.